Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 batterie ou ché pas quoi

Aller en bas 
+16
kitlitz
pikouik
saintsat
pat41
flo78
The_D13_Shady
hinata
flat6
win666
jiip
MOT@RDFOUS
toftof49
N0OS
NutsBravo
Adri 1L8 GT
kitty9
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:17

je comprend pas trop Jaja, désolé.
c'est par rapport au fil coupé que je met a la place du rouge What the fuck ?!?
pour moi le fil coupé c'est le rouge que tu ma dit de mettre a la place de ton jaune Confused
Revenir en haut Aller en bas
JAja
Pilier
Pilier
JAja


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 321
Inscription : 02/11/2008
J'habite : Eure et Loir (28)
Voiture : Braréa 1,8L 16V ELX (dead) :(
Age : 41

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:25

Désolé c'est vrai que des fois j'ai du mal à m'expliquer Embarassed qu'est ce que doivent penser mes élèves Confused

Sur FA il y a un mec qui a eu le même souci :
http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/sujet389608.htm

Regarde ça déjà. on en reparle après
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:28

en meme temp c'est moi qui a du mal a comprendre aujourd'hui, merci pour ton aide, jvé aller voir ton lien sa ressemble fort a mon probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAja
Pilier
Pilier
JAja


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 321
Inscription : 02/11/2008
J'habite : Eure et Loir (28)
Voiture : Braréa 1,8L 16V ELX (dead) :(
Age : 41

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:31

Faudrait que tu testes au voltmètre tes fils.

en y regardant de plus près j'inverserais juste le rouge et le noir/jaune de ton schéma, et je pense ne pas me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:34

le probléme c'est que j'ai pas de matériel de test, on m'en avait préter un mais je l'ai plus, a la limite je peu inverser les deux fils que tu me dit, mais y'a t'il un risque de coupe circuit ou de truc de ce genre??
Revenir en haut Aller en bas
JAja
Pilier
Pilier
JAja


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 321
Inscription : 02/11/2008
J'habite : Eure et Loir (28)
Voiture : Braréa 1,8L 16V ELX (dead) :(
Age : 41

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:36

kitty9 a écrit:
le probléme c'est que j'ai pas de matériel de test, on m'en avait préter un mais je l'ai plus, a la limite je peu inverser les deux fils que tu me dit, mais y'a t'il un risque de coupe circuit ou de truc de ce genre??

du moment que tu n'inverse pas la masse et la batterie normalement tu ne risque rien.

Je te conseille quand même de créer un topic sur FA mettre ton schéma et ils vont vite te répondre Wink

comme ça on sera sur.
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:38

d'accor je vais faire sa Wink par contre mon fil jaune et noir c'est aps celui de la batterie??
Revenir en haut Aller en bas
JAja
Pilier
Pilier
JAja


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 321
Inscription : 02/11/2008
J'habite : Eure et Loir (28)
Voiture : Braréa 1,8L 16V ELX (dead) :(
Age : 41

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:44

kitty9 a écrit:
d'accor je vais faire sa Wink par contre mon fil jaune et noir c'est aps celui de la batterie??

normalement oui, mais en lisant pas mal de topic on s'aperçoit qu'en échangeant le jaune et le rouge les problèmes se règles.

Fait toi confirmer tous ça sur FA, car il y a vraiment des pro là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:50

je suis en train d'ouvrir un post sur fa mais ya pas moyen de mettre une foto, on fait coment sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 37

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:45

voila un schema de mon branchement ( 100/100 origine ) . j'ai le meme branchement que kitty car la meme finition sur ma 1.8 GT .

donc voila pour la prise blanche :

batterie ou ché pas quoi - Page 6 510

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Sans_t11


et maintenant pour la prise noire :

batterie ou ché pas quoi - Page 6 313

batterie ou ché pas quoi - Page 6 410

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Prise_10








voila en esperant que ca rendrera service a beaucoup pour regler ce probleme . thumright

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------batterie ou ché pas quoi - Page 6 20797510----batterie ou ché pas quoi - Page 6 23044910----batterie ou ché pas quoi - Page 6 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:41

pour la prise blanche, la mienne est exactement pareil sauf que le fil jaune de Motardfous est noir et jaune sur le mien, est ce grave ou pas??? sinon tout mes fils sont identiques et pour la prise noire j'ai des couleurs qui change aussi, mais je pense que c'est pas important la prise noire.
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:52

sur le forum FA, on m'a dit de verifier si le fil rouge ne touchait pas le jaune, mais non ils se touchent pas car ils sont tous dans une soert de broche en metal individuellement et séparé dans le domino. par contre si je ne me trompe pas le fil rouge est coupé et relié au fil orange de la broche blanche pour que l'autoradio fonctionne moteur coupé (attention la sono ne fonctionne pas moteur coupé)
voila une foto du derriére de la facade de mon autoradio, c'est un LG LAC6700R. la je part je vais acheter un multimétre pour tester les fils de l'autoradio.
batterie ou ché pas quoi - Page 6 Imgp2127
Revenir en haut Aller en bas
JAja
Pilier
Pilier
JAja


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 321
Inscription : 02/11/2008
J'habite : Eure et Loir (28)
Voiture : Braréa 1,8L 16V ELX (dead) :(
Age : 41

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:49

Je vois que la solution n'a pas été encore trouvé Confused


JAja raconte ça vie:
Au tout début de mon permis j'avais acheté un poste chez Feux et sur ma renault 19 de l'époque il y avait aussi un problème de cablage.

J'avais essayé de le monter moi même mais ça ne fonctionnait pas. Je suis donc retourné chez Feux Vert et je leur ai gentiment demandé de regarder le cablage de mon poste, résultat le mec m'a réparé tous ça gratos en 2 minutes.
Fin du moment remember... Laughing

Tous ça pour dire que si tu as acheté ton poste dans un magasin essaye de voir si tu peux te faire réparer ça. et puis sinon demande quand même on ne sait jamais tu pourrais trouver un gars sympa qui pourrait le faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 37

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:15

au pire je regarderai au rasso de rouen mais sa serai bien de savoir quelle couleur correspon a quoi donc fait comme je t ai dit hier sur msn
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:48

une personne m'a donné ce lien pour le probléme de batterie, c'est Bravololo qui a deja eu ce probléme, je comprend pas trop Confused
http://bravo.forumactif.com/tout-sur-la-bravo-1-f5/autoradio-qui-decharge-la-batterie-t8873.htm?highlight=batterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie ou ché pas quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: batterie ou ché pas quoi   batterie ou ché pas quoi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie ou ché pas quoi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Batterie
» Batterie?
» Batterie : clac !
» Problème batterie?
» Probleme de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: