| Se faire un décata maison | |
|
+7Cradius teo59 Grandsteack Yop CaptainCar sagazzz C0uC0u 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| |
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Lun 25 Avr 2005 - 22:52 | |
| | |
|
| |
CaptainCar Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3051 Inscription : 15/04/2005 J'habite : Aix Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6 Age : 39
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Mar 26 Avr 2005 - 18:59 | |
| Bon moi mon montage est reporté car sans fosse sans pont avec une voiture kitée et rabaissée le cric ne suffit pas... Peut-etre ce weekend | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Mar 26 Avr 2005 - 21:13 | |
| Voila les news ! Brut apres soudage au MIG par mon père. Apres un coup de meuleuse ! MOntage peut etre demain si j'ai le temps ! | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| |
| |
CaptainCar Ancien Staff
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Jeu 28 Avr 2005 - 18:54 | |
| | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Jeu 28 Avr 2005 - 20:18 | |
| | |
|
| |
CaptainCar Ancien Staff
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Jeu 28 Avr 2005 - 21:29 | |
| - sagazzz a écrit:
- J'avais espoir qu'en serant le collier, c'aurrai été bon, mais...
Je te laisse te régaler avec ton adaptation Fait moi suivre cette histoire :batman: | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Sam 7 Mai 2005 - 13:01 | |
| Je vais charger en soudure pour arriver à 53 mm ! | |
|
| |
CaptainCar Ancien Staff
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Sam 7 Mai 2005 - 13:58 | |
| - sagazzz a écrit:
- Je vais charger en soudure pour arriver à 53 mm !
Régale toi mais tiens moi au courant ça va etre drôle je sens | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| |
| |
CaptainCar Ancien Staff
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Lun 16 Mai 2005 - 13:46 | |
| [quote="sagazzz] Tu me fais peur, là ![/quote] ps:Montage de mon tube ce weekend oui oui ça approche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Mar 31 Mai 2005 - 16:47 | |
| |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Mer 1 Juin 2005 - 0:06 | |
| !je vais en faire, G choppé les cote sur FA page 125, si sagazz peut me confirmer ke C bon pour nos JTD 105 j'entame ca des la fin de mes partiel et Si kkun a les cote pour genre HGT ou 1L6 16 je suis preneur aussi ++ ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Ven 3 Juin 2005 - 10:21 | |
| ça me dit bien aussi mais la voiture passe au contrôle technique après ou pas?! |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Ven 3 Juin 2005 - 11:55 | |
| non elle ne passe pas, mais quand tu passes le CT, tu remets ton cata, comme ca, au moins tu n'use pas ton cata, quand on voit le prix ... ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Ven 3 Juin 2005 - 12:51 | |
| mais mon cata est mort... alors je dois changer le tout et ça coute 450€!! c'est pour ça que je voudrait un échapatoire!!! |
|
| |
C0uC0u Administrateur
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Ven 3 Juin 2005 - 13:26 | |
| - emmav a écrit:
- mais mon cata est mort...
alors je dois changer le tout et ça coute 450€!! c'est pour ça que je voudrait une échapatoire!!! Ben au pire ... garde ton cata tel quel ... et met direct un tube, peut etre que tu passes quand meme en CT avec ton vieu cata ! ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Ven 3 Juin 2005 - 19:16 | |
| - C0uC0u a écrit:
- non elle ne passe pas, mais quand tu passes le CT, tu remets ton cata, comme ca, au moins tu n'use pas ton cata, quand on voit le prix ...
Ce n'est pas vrais. Certaine voiture sans catalyseur ont des émissions poluantes faible leur permettant d'atteindre les exigences requises ! Apres, a savoir si la bravo passerai le contrôle même sans cata, je ne sais pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Ven 3 Juin 2005 - 20:05 | |
| - Citation :
- mais mon cata est mort... Sad
alors je dois changer le tout et ça coute 450€!! c'est pour ça que je voudrait une échapatoire!!! 450€ le cata ?? Mais non mon frere en ai eu pour 200€ frais de port compris et un neuf et puis c pas dur a monter soi meme. Mon frere passait pas car son cata était vide... Reste a passer la contre visite il traine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Dim 5 Juin 2005 - 10:11 | |
| Fiat m'a proposer 700E pour un catalyser neuf pour 1L6 16V. Quelle bande de voleurs!!!!!!!!!!!! Pour le CT j'ai une solution pour passer sans le catalyser, allez voir et lisez bien tout:
http://powerplus.wbc.fr/pow/news.php?lng=fr
Au CT c'est le taux de pollution qu'ils controlent, avec ça on réduit l'émission de polluant en améliorant la combustion dans le moteur. On augmente aussi les performances en consommant moin. Ca agit seulement sur l'arrivée d'essence en modifiant la configuration des atomes d'essence (c'est assez technique, mais tres bien expliquer sur le site et en plus le système existe et fonctionne depuis longtemps). Je vai en commander un et je verrai le résultat. Je vous tient au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Dim 19 Juin 2005 - 18:01 | |
| Quels sont les dimensions du cata pour la 1.8l, j'aimerais en faire un maison pour la voiture du filston. Merci |
|
| |
teo59 Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 398 Inscription : 09/05/2005 J'habite : Nord Voiture : Bravo HGT Age : 50
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Dim 19 Juin 2005 - 18:23 | |
| - petitpuma.blanc a écrit:
- Fiat m'a proposer 700E pour un catalyser neuf pour 1L6 16V. Quelle bande de voleurs!!!!!!!!!!!! Pour le CT j'ai une solution pour passer sans le catalyser, allez voir et lisez bien tout:
http://powerplus.wbc.fr/pow/news.php?lng=fr
Au CT c'est le taux de pollution qu'ils controlent, avec ça on réduit l'émission de polluant en améliorant la combustion dans le moteur. On augmente aussi les performances en consommant moin. Ca agit seulement sur l'arrivée d'essence en modifiant la configuration des atomes d'essence (c'est assez technique, mais tres bien expliquer sur le site et en plus le système existe et fonctionne depuis longtemps). Je vai en commander un et je verrai le résultat. Je vous tient au courant. Ton truc ca porte un autre nom, c'est attrape couillon... Tu parles de perf en plus, ton système est supposé se comporter comme un "augmenteur" d'indice d'octane et alors tu en esperes quoi ?? Renseignes toi sur l'indice d'octane et tu verras que les effets sur un moteur normal sont nuls... | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Lun 20 Juin 2005 - 17:28 | |
| - lancer evolution a écrit:
- Quels sont les dimensions du cata pour la 1.8l, j'aimerais en faire un maison pour la voiture du filston. Merci
Tube diam 48 mm exterieur, longueur 400 mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se faire un décata maison Lun 20 Juin 2005 - 18:22 | |
| Je n'ai pas parler de perf en plus, seulement d'un meilleur fonctionnement moteur. Et je n'ai jamais dit que ca augmentai l'indice d'octane. Je parle juste de réorganisation des molécules d'essence pour qu'il se mélange mieux à l'oxygène et ainsi produire une meilleur combustion. Lit bien le site et tu comprendras mieux. Ce produit existe dans tous les domaines de moteur: gros moteur de bateau (pâquebeau, pétrolier,etc..), groupe de production électrique, automobile, même pour ma petite voiture thermique radiocommandée il en existe et je l'ai testé: rien de néfaste pour le moteur, bien au contraire. Renseigne toi bien avant de donner un faux avis..
Va voir et tu comprendras:
http://powerplus.wbc.fr/pow/articles.php?lng=fr&pg=12 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se faire un décata maison | |
| |
|
| |
| Se faire un décata maison | |
|