| Aide montage boitier additionnel ! | |
|
+6jiper77 Grandsteack bravoboy C0uC0u Mataous sagazzz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Mar 3 Jan 2006 - 12:54 | |
| - lud a écrit:
- jposs, si tu pouvais mettre les photos qu'il t'ont fourni pour voir ce que ca donne ?
desolé, mais je n'ai pas de scan Mais moi, j'ai eu juste une photo qui me montrait le branchement à réaliser sur la voiture! Aussi tu te trompes sur le branchement..j'ai fais l'erreur aussi (la fiche que tu as débranché est le capteur de pression de la pipe d'admission) Voici le bon branchement à réaliser :http://img513.imageshack.us/my.php?image=pict02517xv.jpg (tu vois un petit autocollant "bosch") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Mar 3 Jan 2006 - 13:07 | |
| - lud a écrit:
- j'ai une idée : Est-ce que quelqu'un possédant un POWERRAIL II pourrait prendre en photo la couleur des files qui sont connectés aux broches. Comme ça je pourrais voir sur quelles connecteur les brancher.
Pour ca je ne peux pas t'aider parce que comme tu le vois sur cette photo : http://img484.imageshack.us/my.php?image=pict02422vf.jpg Je n'ai que 3 files blancs qui relis les 2 fiches Tiens je te remet le bon branchement à faire, le lien au dessus n'a pas fonctionné Voili, hésites pas si tu galeres!! Mais pour tout tes files, j'avoue que .. bein je comprend rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Mar 3 Jan 2006 - 14:23 | |
| novitec vien de me répondre et me dit que je ne dois pas le brancher comme le powerrail II. Il faut que je le branche sur la boite ECU. Mais le prob c'est que je ne sais pas où elle est et ce que c'est !? |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Mar 3 Jan 2006 - 15:56 | |
| Elle se trouve dans l'habitacle, au pied du passagé ! | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Mar 3 Jan 2006 - 16:11 | |
| Ca y est j'ai la solus a ton probleme ! Tu payes commant ? Carte Bleu, VISA, chèque... Je t'envoi la solus ! | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Mar 3 Jan 2006 - 16:28 | |
| Il faut que tu' utilises le 2eme plan ! Tu devrais t'en sortir avec sa ! | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Mer 4 Jan 2006 - 17:25 | |
| Lud, tu habites ou ?
Si tu n'es pas loin de Marseille, je peux t'aider ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Jeu 5 Jan 2006 - 10:29 | |
| je te remercie sagazzz mais j'habite dans le nord près de lille et je viens de trouver quelqu'un qui est pret à me le racheter. J'ai trouvé comment le brancher mais j'ai pas envi de couper les files sur l'ECU. Je vais plutot me retourner vers un boitier que je peux retirer quand je veux. En tout cas, un grand merci à tous pour avoir essayé de m'aider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Mer 25 Juil 2007 - 20:55 | |
| Bonsoir, Ben je ne vais pas être très originale !!! J'ai besoin de votre aide pour brancher mon boitier, il s'agit du Powerbooster 2" !!! Je viens de recevoir la notice et voici ce qu'il me dise (je n'ai pas encore reçu le boitier magique) : -> Le powerbooster 2 est fixé directement au capteur de pression du carburant ??? Ils sont gentil mais il est ou ???? Si vous aviez une photo, ce serait super cool !!!!! (J'ai une Fiat Maréa JTD 105 ELX) Merci à vous. |
|
| |
MATRIX71 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 614 Inscription : 11/02/2007 J'habite : Toulouse Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel Age : 44
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Mer 25 Juil 2007 - 22:18 | |
| - Poupouniko a écrit:
- Bonsoir,
Ben je ne vais pas être très originale !!! J'ai besoin de votre aide pour brancher mon boitier, il s'agit du Powerbooster 2" !!! Je viens de recevoir la notice et voici ce qu'il me dise (je n'ai pas encore reçu le boitier magique) :
-> Le powerbooster 2 est fixé directement au capteur de pression du carburant ??? Ils sont gentil mais il est ou ????
Si vous aviez une photo, ce serait super cool !!!!!
(J'ai une Fiat Maréa JTD 105 ELX)
Merci à vous. c'est sur la rampe hautre pression, sur ton commun rail... le truc qui est con, c'est que tu as pas les connecteur sur ton boitier...faudra faire des epicuse ou bien achete des connecteur male et femmele. Shot with X400,D580Z,C460Z at 2007-07-25 un exemple de mon travail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Jeu 26 Juil 2007 - 8:24 | |
| Si Matrix, je vais bien avoir le cordon pour racorder !!! Je voudrais juste savoir sur quoi ? Y a pas moyen de rajouter une belle flèche rouge sur le composant à raccorder !!! Parce que déjà la rampe de machin !!! Merci et @+. |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Jeu 26 Juil 2007 - 18:05 | |
| Y'a déja des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Jeu 26 Juil 2007 - 18:11 | |
| Je les ai vu mais on ne voit pas très bien le capteur en fait mais je verrais le moment venu !!! Merci à forum !!! @++. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! Ven 7 Mar 2008 - 9:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide montage boitier additionnel ! | |
| |
|
| |