Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

baisse du liquide de direction assisté

+3
sagazzz
teo59
jam69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

baisse du liquide de direction assisté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse du liquide de direction assisté   baisse du liquide de direction assisté - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:35

salut tous

c'est bizarre la vie desfois vers 14h j'ai passé la tête sous la voiture pour mon problème d'huile (controle arrivé reniflard au carter) et la j'ai pu voir que moi aussi j'ai une petite fuite au niveau du soufflet gauche (conducteur) de la cremaillere de direction et l'autre est sec
si j'ai bien lu c'est le même coté que le problème exposé

je ne pense pas que ça soit une fuite mais plus un suintement (je preferais)

est ce un "vice" de série de nos bravo/brava et marea? (poutant pour la marea je crois bien que la cremaillere est un tout petit peu plus large)

ou est ce quand on fait le niveau de liquide de D.A si on en mets un peu à coté ça tombe peut etre car le reservoir de D.A est juste au dessus je crois bien et vu que c'est huileux, je n'affirme rien tout de même
Revenir en haut Aller en bas

baisse du liquide de direction assisté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2