Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les performances des differents modéles essences BRAVO

+20
CaptainCar
1800 16v
NutsBravo
clem
nico-20vt
Vatel77
jiper77
lex
GigiX64
C0uC0u
sagazzz
Jef
moza2403
flat6
Bravobast
Garychworth
droopy34080
bravogt16v
Yop
beberdenantes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:17

kikko a écrit:
jiper je pense que tu t'adresse a moi en particulier... mais je voulais pas comparer mes performances en particulier, mais comprendre si c'etait normal que ma deuxieme rupte a 6800 tour... et t'inquiete pas je sais que comparer des rapports de boite sa ne dit rien sur les performances d'une voiture... Mad

bon desolé je me suis peut etre tromper de rubrique pour mon premier message... Embarassed

Je ne disais pas ca spécialement pour toi, si tu lis le post depuis les 1ères pages c'est la meme chose, les mecs disent:

1ère 60

2ème 105

etc

J'avais bien saisi que dans ton cas tu demandais pourquoi tu ruptes a 6800 alors que d'autre a 7200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:44

Citation :
J'avais bien saisi que dans ton cas tu demandais pourquoi tu ruptes a 6800 alors que d'autre a 7200

alors pourquoi je rupte a 6800tr/min? Boulet Mr. Green
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77

J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:19

Chaque moteur est différent!

Il ya des 1L6 qui rupte également a 6800tours/min alors que d'autre à 7200, moi meme en HGT je rupte a 7000!

Va savoir pourquoi???
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080

J'habite : Cournonterral
Voiture : 1.8L 16s

MessageSujet: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:13

Est-ce possible une hgt de 270CV??? Voyez...
http://cgi.ebay.it/Fiat-Bravo-Tuning-270-CV_W0QQitemZ330049760297QQihZ014QQcategoryZ9843QQrdZ1QQcmdZViewItem
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v

J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:19

droopy34080 a écrit:
Est-ce possible une hgt de 270CV??? Voyez...
http://cgi.ebay.it/Fiat-Bravo-Tuning-270-CV_W0QQitemZ330049760297QQihZ014QQcategoryZ9843QQrdZ1QQcmdZViewItem

possible avec un moteur de coupe t20 prepare
apres, faut voir la qualite de la prepa et un passage au banc pour confirmer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:07

Les marea on des rapport plus court?

Ma marea 20V

A 6800 trs je rupte en 1 a 60 en 2 a 90 et en 3 a 140 et en 4 a 180.

D'un coté tant mieu cela assure des meilleur perf mais cela est bizard de ne pas avoir mis la meme boite que sur hgt.
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080

MessageSujet: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:14

J'aurai surement rupté pareil que ta marea mais j'ai mis la puce et ça décalle le rupteur (on m'a dit).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:14

tu a mis la puce?? tu veux dire que tu la reprogrammée? moi j'ai décidé de le faire sur ma 1.8gt... mon garagiste ma dit que je gagnerai 12 a 15 chevaux et du couple!! est-ce conseiller de le faire meme si c'est un peu chere?
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080

MessageSujet: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:14

Je l'ai pas reprogrammé, je l'ai changé contre la même mais programmé pour les perf.C'est programme pré établi prévu pour une voiture au minimum avec une ligne complète et un kit d'admission. Une reprogrammation c'est mieux car il prend vraiment les caractéristiques de ta voiture.C'est plus simple car pas de désoudage ect,c'est fait par la prise diagnostique,mais c'est plus cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:53

je suis vert de colere!!!! Shit j'ai amener ma voiture pour ma reprogrammation, et mon garagiste me telephone en me disant que j'ai un boitier japonnai soudé donc qu'il peut pas effectuer la reprogrammation...il a dit que sa pouvai quand meme se faire mais on passait des 400 euro prévu a 700 euro pour 12 chevaux donc j'ai laisser tomber! pale
je suis juste degoutter... maintenant je sais pas comment améliorer les perf de ma tuture. scratch
Gellang
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:25

kikko a écrit:
je suis vert de colere!!!! Shit j'ai amener ma voiture pour ma reprogrammation, et mon garagiste me telephone en me disant que j'ai un boitier japonnai soudé donc qu'il peut pas effectuer la reprogrammation...il a dit que sa pouvai quand meme se faire mais on passait des 400 euro prévu a 700 euro pour 12 chevaux donc j'ai laisser tomber! pale
je suis juste degoutter... maintenant je sais pas comment améliorer les perf de ma tuture. scratch

tu fou captain et jipper derière à pousser Razz Razz
nico-20vt
Confirmé
Confirmé
nico-20vt

J'habite : Ain (01)
Voiture : Bravo HGT 155

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:09

kikko a écrit:

Tu la revends et achètes une HGT Laughing

salut Arrow
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080

MessageSujet: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:41

C'est quand meme bizarre car moi aussi j'ai une 1.8L avec un boitier hitachi,mais il est pas soudé,il est fixé par 4vis et les fils par des connecteurs. T'es sûre qu'il est fiable ce garagiste? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:36

oui c'est un ami de longue date de mon pere... mais je rectifie, etant un connaisseur tres mediocre en mécanique j'avai mal interpreter la chose!! d'apres ce que j ai compri aujourd'hui ce n'est pas qu'il est souder c'est que la puce a un systeme qui empeche de la rerogramé mais elle n'est pas souder!! de plus mon pere qui avait eu une 1.8 gt puis une hgt il y a quelques années les avaient reprogramée toutes les deux donc cela doit dependre des differentes series de bravo!!
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080

MessageSujet: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:40

Ah oui,précision:mon boitier à l'origine était équipé d'une "prom"(ref:58C256),différent de "eprom" car elle n'est pas effaçable et donc pas reprogramable. Il te faut donc changer la prom par une eprom(une 28C256 si tu avait une 58C256).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:42

oui exactement!! et sa coute chere!!! Mad
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080

MessageSujet: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:46

Moi perso ça m'a couté le prix de la puce vierge + 50€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:36

on m'a dit que j'en aurai pour 700 euro au total!!
je demanderais plus précisément...
en tous cas merci droopy salut
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080

MessageSujet: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:46

il y a pas de quoi Smile . Si tu veux me recontacter sur le forum ou en message privé hésite pas, moi je prépare la mienne petit à petit nose . hésites pas à surfer sur tout le forum,tu apprendras surement pleins de truc pour ta voiture. bravopowaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:10

par hasard tu n'aurai pas monté une bmc cda sur ton 1.8?
car j'en ai commendée une...!!!
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080

MessageSujet: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:12

Si tu parle d'un kit d'admission dynamique oui j'en ai mis un mais pas de cette marque. C'est la même chose, une boite à air carbonne isolant un filtre de la chaleur sauf que j'y ai mis une petite turbine pour accélérer l'air sauf que j'ai payé 110€ le kit kosei à peu près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:11

oui c'est ca!! mais ta remarques une sensible amelioration? perf, bruit...
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080

MessageSujet: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:39

le fabricant annonce un gain de 22cv avec l'admission et la turbine non motorisé. Je sais pas si les 22cv sont au rendez-vous, faudrait que je la passe au banc pour savoir, mais j'attend d'avoir trouvé et changé mon échappement car d'origine il bride vraiment.D'ailleur si quelqu'un sait où trouvé un duplex et de quoi supprimer les deux intermédiaire... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:38

22 cv??? impossible!!!!!! t sur!! on parle bien de la boite a air bmc cda!! je pense que tu doi parler de toutes les modif que tu a apporter a ta bravo!!!
droopy34080
Confirmé
Confirmé
droopy34080

MessageSujet: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:26

non,c'est ce qui dise,en théorie il parle de 15cv avec le kit d'admission dynamique et de 7cv avec la turbine que d'ailleur j'entend à partir de 5000tr/min.D'ailleur ça insite un peu Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 4 Icon_minitime

Les performances des differents modéles essences BRAVO
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant