Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les performances des differents modéles essences BRAVO

+20
CaptainCar
1800 16v
NutsBravo
clem
nico-20vt
Vatel77
jiper77
lex
GigiX64
C0uC0u
sagazzz
Jef
moza2403
flat6
Bravobast
Garychworth
droopy34080
bravogt16v
Yop
beberdenantes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:08

averoes a écrit:
Heureusement que le T16 me met une féssé car ca craint sinon.

Mais un T16 pucée abarth est réputé pour avoir les perf d'un T20.

Ce qui signifie qu'un T20 se ferait mettre une pillule par une 206 RC reprog?

J'ai du mal a y croire.

Il sort combien au banc ton T16 car avec une V2 ca sort pas loin de 220 bourrin je crois.

Il faut dire que les RC reprog marche du tonnerre j'ai l'impression!

232 cv j'ai vu sur le forum coupe, mais il n'y a pas que la puce, y a de la prepa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:10

Avec les chiffre on sais plus ou donner de la tete.

On sais que jiper a eu du mal face a la JTD de coucou je crois.

Le T16 marcherais comme la HGT a jiper ce qui signifie que la JTD de coucou tien le T16?

Bref c'est ellement dure de juger car on entend tout et n'importe quoi.
clem
Expert
Expert
clem

J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:16

averoes a écrit:
Avec les chiffre on sais plus ou donner de la tete.

On sais que jiper a eu du mal face a la JTD de coucou je crois.

Le T16 marcherais comme la HGT a jiper ce qui signifie que la JTD de coucou tien le T16?

Bref c'est ellement dure de juger car on entend tout et n'importe quoi.

à moins que je ne me trompe je pense qu'à cette époque la hgt de jiper avait le moteur un peu fatigué, donc à voir si la bravo de coucou fera toujours le poids d'ici quelques temps Razz même si il est vrai que celle de coucou doit pas mal aller du tout pour un Jtd Mr.Red
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:19

celle de coucou a de la bouteille aussi Mr.Red 180000 kms je crois
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77

J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:22

Nan t"a pas tout suivi Razz

C"est a bourges que ca c"est passé, entre ma voiture que j'ai actuellement (la HGT) qui à l"époque était a Vatel, et mon ancienne JTD.

Donc en gros, avec mon ancienne JTD je suis passé devant ma nouvelle HGT lol!

Ma JTD avait au bas mot 150 chevaux, peut etre meme titillait les 160.

De plus ca c'est passé en départ arreté, un mazout a beaucoup plus de couple au départ qu'un essence, et surtout c"était sur une petite distance.

J'ai conduit les 2voitures, vu que ce sont les miennes, et la HGT a beaucoup beaucoup plus de watts y'a pas a tortiller du cul pour chier droit Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:52

Ok jiper ca marche ;-)

Par contre c'est quand tu veut pour notre teste meme si tu me met une grosse féssé car cela ne me derange pas.

Je veus juste voir ou il en est mon 20v conduit pas un grand père et qui a 83 000kms.

Doit pas etre tro usée le bougre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:55

j'ai fais un 80 a 120 en 3 sur vos conseil et le chrono ne se trompe pas.

on était 2 dans la voiture et le premier resultat dans les main de ma copine donne 6.57.

Dans l'autre sens et le chrono dans mais mains ca donne 6.61 seconde pour le 80 a 120 en 3 eme.

6.57 et 6.61 sur cette exercice en 3 eme c'est bon ou pas bon les gars ?

Quand je vois le temp de 5.9 en coupé T16 de bravogt16V je me dit que 6.57 est honorable sur du mouillé mais quand je vois sur le poste des JTD ou coucou dit faire 5.9 sur cette exercice en 3 et 4 eme avec son JTD lorsqu'il était stock !!!!!

Il y a pas un soucis ?

Mon 20V met 6.6 et le T16 met 5.9 alor que coucou en 3 comme nous met 5.9 aussi comme le T16 avec un JTD stock quand il a fait les chrono avant la prépa.

Tes ou coucou car j'aimerais des explication.
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:51

J'ai pas vu ou coucou aurait mis des temps pareils...

Surtout si c'est d'origine, impossible..

Maintenant, un mazout peut faire de très très bon temps sur cet exercice, avec ma JTD je faisais pas loin des temps de ma HGT sur la plage 80-120, et en 4 et 5 je faisais meme de meilleurs temps!!

Normal, moteur atmo pour l'un, turbo pour l'autre, ce n'est pas pour autant que le mazout aura plus de peche, simplement que un atmo essence qui n'est pas dans ses tours ca avoine moins..

Si tu pouvais faire le meme 80-120 en 4ème et 5ème ca serait pas mal averoes thumright
Sinon ton 80-120 en 3 est pas mal du tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:40

Ok merci jiper.

Coucou a marqué ca dans le somaire performance JTD/TD dans le topic les performance de vos mazout ou a vos chrono en debut de page car c'est lui qui a ouvert le topic.

J'ai vu sur le forum punto sur les 80 a 120 en 3 les performance du 406 coupé V6 210 cv mettre 6.2 a 60 cv de plus que moi.

Donc mes 6.6 se tienne en terme de puissance.

Par contre les punto GT tourne au alentour de 4.5 seconde pour quasiment tout les proprio !!!!!

Incroyable la punto car avec le peu de puissance quelle a elle fait le temp des plus gros.

Je refais ca toute a lheure en 4 et en 5.

Je sais que en 4 je doit pas faire plus de 9.1 donné constructeur marqué en première pasge pour la HGT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:12

étant donné que les autoroute suisses sont désertes a 2 heure du matin j ai fais pas mal de test 80-120km/h ce matin tot... Mr. Green

alors:en -3ème: 7.0 / 6.8 / 6.8 / 7.0s (moyenne:6.9)
-4ème: 10.4 / 10.2 / 10.5 /10.2s (10.3)
-5ème: 12.5 / 12.6 / 12.4 / 12.7s (12.6)

voila... mais je me pose de plus en plus une question!! ai-je une boite courte?? car certain membre du forum qui ont une 1L8 montent leur 2eme jusqu'a 105 et leur 3eme jusqu'a 150... dans mon cas 2eme jusqu'a 93 et 3eme jusqu'a 140. Donc...??? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:50

Vu tes temp je pense que oui.

Tu fait presque aussi bien que moi et qu'un 406 V6 210 cv !!!!

Jiper je vais lacher ma marea je pense.

C'est vraiment performant mais j'ai vu des video du T20 qui tape des 80 a 120 en 2.6 seconde sur le 2 ieme rapport en passant la 3 ieme avant les 120 !!!!!!

truk de ouf comment ca grimpe vite !!!!!!

Je vais acheter un bo T20 el car les 150 bourrin de l'atmo ne me satisfait plus.
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth

J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:43

kikko a écrit:
étant donné que les autoroute suisses sont désertes a 2 heure du matin j ai fais pas mal de test 80-120km/h ce matin tot... Mr. Green

alors:en -3ème: 7.0 / 6.8 / 6.8 / 7.0s (moyenne:6.9)
-4ème: 10.4 / 10.2 / 10.5 /10.2s (10.3)
-5ème: 12.5 / 12.6 / 12.4 / 12.7s (12.6)

voila... mais je me pose de plus en plus une question!! ai-je une boite courte?? car certain membre du forum qui ont une 1L8 montent leur 2eme jusqu'a 105 et leur 3eme jusqu'a 150... dans mon cas 2eme jusqu'a 93 et 3eme jusqu'a 140. Donc...??? Shocked

A mons avis c'est une boite courte oui ... fait rupter ta seconde et ta troisième et donne la suite, on verra, mais si ta troisième rupte a 140 je pense effectivement que tu a une boite courte, sachant que sur 1.6 il est a 158.
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:22

ma deuxieme rupte a un peu moin que 95km/h, deja tester plusieurs fois... la troisième jamais essayé, mais elle ne ruptera jamais a plus de 145...
les temps en 4 et 5eme sont pas exeptionnels mais j'ai été assez agréablement surpris par le troisieme rapport, j ai été sceptique au début alors je l ai fait pas mal de foi... résultats toujour entre 6.8 et 7.2max.
Cependant je trouve pas ma bravo tres nerveuse comme devrais l etre une boite courte... bizarre... scratch
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo

J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:34

kikko a écrit:
ma deuxieme rupte a un peu moin que 95km/h, deja tester plusieurs fois... la troisième jamais essayé, mais elle ne ruptera jamais a plus de 145...
les temps en 4 et 5eme sont pas exeptionnels mais j'ai été assez agréablement surpris par le troisieme rapport, j ai été sceptique au début alors je l ai fait pas mal de foi... résultats toujour entre 6.8 et 7.2max.
Cependant je trouve pas ma bravo tres nerveuse comme devrais l etre une boite courte... bizarre... scratch
Ma 2 rupte a prsque 110 et c est une 1.8 aussi. Sachant que la mienne est une boite longue la tienne doit etre surement une boite courte... Wink
Ah et ma 3 rupte a presque 160.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:39

160!!!!??????? bon j ai peut etre une boite courte alors... je suis vraiment un ignorent mecaniquement parlant... Laughing comment pourrai-je en etre sur?? Confused
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:41

kikko a écrit:
160!!!!??????? bon j ai peut etre une boite courte alors... je suis vraiment un ignorent mecaniquement parlant... Laughing comment pourrai-je en etre sur?? Confused
J y connais pas grand chose non plus en meca mais on est aussi ici pour en epprendre un peu + sur nos titines...
bravopowaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:21

boit courte 9 cv boite longue 7 cv
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:05

averoes a écrit:
Ca je savais mais notre ami kikoo est suisse et il n y a pas de cv fiscaux la bas mais au vu des vitesses aux quelles y rupte par rapport a la mienne la sienne doit etre une boite courte Wink
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v

J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:21

averoes a écrit:

Il y a la 8 et 10 aussi Mr. Green
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth

J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:16

la 8 c'est après 98 c'est sa ?? ou 99, mais la 10 c'est quoi ?
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:40

la mienne est de 99' il est donc possible que j aie la 8cv fiscaux si je comprend bien??!! Confused
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:04

vesion deux places, vehicule de societe pour la 10 cv
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:56

upup bravogt16v pour les chronos upup
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:24

un depart arrete, ca donne le 0-100 entre 7 et 7.5 secondes

http://bravogt16v.free.fr/fiat%20coupe/DA.MPG

desole pour le son, mais mon apn supporte pas Mr.Red

Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 19:22, édité 2 fois
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:53

Ca a l'air de bien monter Shocked

Malheuresement on se rend pas trop compte vu que le son sature et que ca bouge mechament.

Toujours pas chronométré un 80-120 en 4 et 5 Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 7 Icon_minitime

Les performances des differents modéles essences BRAVO
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant