| Montage boitier E85 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Montage boitier E85 Lun 6 Oct 2008 - 10:25 | |
| Bonjour,
Je suis interessé par le montage d'un boitier E85 sur ma bravo 1.6 sx de 1998. Avant d'acheter le boitier, je voulais regarder les injecteurs pour connaitre le modèle et la marque de ce dernier, j'ai regardé sous le capot de la bête mais je ne suis pas sur de l'emplacement de ces derniers. Il me faudrait aussi la sonde lambda (je pense quelle se situe sous le moteur prés du collecteur d'échappement) et une sonde air/température.
Auriez-vous des photos de l'emplacement des injecteurs et sondes??
Merci. |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: Montage boitier E85 Lun 6 Oct 2008 - 10:33 | |
| salut. je ne peux t'aider dans ta recherche mais un passage par la casse presentation pour"presenter toi et ta titine serait pas mal " merci . ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage boitier E85 Lun 6 Oct 2008 - 10:39 | |
| - MOTARDFOUS a écrit:
- salut. je ne peux t'aider dans ta recherche mais un passage par la casse presentation pour"presenter toi et ta titine serait pas mal " merci .
désolé, j'y vais de ce pas. |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Montage boitier E85 Lun 6 Oct 2008 - 10:52 | |
| alors les injecteur derrière la pipe d'admition celui du cylindre le plus a gauche doit dépasser légèrement sur le coté, c'est celui qui est a mon avis le plus accessible. la lambda est sur la descente d'échappement après le collecteur. et la sonde de température se trouve sur le calorstat monter a droite du moteur a coté du boîtier du calculateur ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage boitier E85 Lun 6 Oct 2008 - 10:56 | |
| - flat6 a écrit:
- alors les injecteur derrière la pipe d'admition celui du cylindre le plus a gauche doit dépasser légèrement sur le coté, c'est celui qui est a mon avis le plus accessible. la lambda est sur la descente d'échappement après le collecteur. et la sonde de température se trouve sur le calorstat monter a droite du moteur a coté du boîtier du calculateur
Merci Flat6 pour la réponse, si c'est bien ce que je pense, on n'a pas accès directement aux injecteurs. Celui de gauche on vois le connecteur? Si tu veux entre midi et deux je fais un photo et je la poste pour montre si c'est bien là où je pense. Pour les autres sondes, c'est ok je vois où ils sont après reste à trouver la correspondance des fils. Les kits E85 ne sont pas dédiés à un modèle de voiture particulier par conséquence il n'y a pas de schéma particulier avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage boitier E85 Lun 6 Oct 2008 - 12:36 | |
| J'ai pris des photos du moteur avec un rectangle pour montrer où sont les injecteurs d'après moi : Sur cette photo un peu floue certes, on devine le faisceau d'un injecteur: Voila si quelqu'un veut bien affirmer mes propos ou me montrer ou ils sont situé |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Montage boitier E85 Lun 6 Oct 2008 - 13:07 | |
| tu a bien localisé les injecteur sur la première photo la prise qui est a gauche de la durite au niveau de la bougie c'est la prise des injecteurs qui fait le lien entre les câble qui arrive du calculateur et le faisceau de injecteur. ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage boitier E85 Lun 6 Oct 2008 - 13:25 | |
| - flat6 a écrit:
- tu a bien localisé les injecteur
sur la première photo la prise qui est a gauche de la durite au niveau de la bougie c'est la prise des injecteurs qui fait le lien entre les câble qui arrive du calculateur et le faisceau de injecteur. Ok merci j'avais des doutes mais bon au moins maintenant j'en suis sûr. Je pense que je vais me lancer. Personne aurait un schema de cablage du moteur (avec les connecteurs) ??? Genre une revue technique? |
|
| |
flat6 Administrateur
| Sujet: Re: Montage boitier E85 Lun 6 Oct 2008 - 13:32 | |
| si j'ai sa chez moi un scan du chemas complet je te le fil se soir ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage boitier E85 Lun 6 Oct 2008 - 13:42 | |
| - flat6 a écrit:
- si j'ai sa chez moi un scan du chemas complet je te le fil se soir
Ca serait trés aimable à toi, merci Flat6:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage boitier E85 | |
| |