| direction bruyante? fiat bravo jtd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: direction bruyante? fiat bravo jtd Mar 18 Sep 2007 - 15:22 | |
| bonjour, j'entends assez fort la pompe de la direction assisté a chaud c'est normal?
le niveau d'huile est entre deux, merci |
|
| |
clem Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1765 Inscription : 02/05/2006 J'habite : Welkenraedt (Belgique) Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel Age : 36
| Sujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd Mar 18 Sep 2007 - 17:33 | |
| commence peut-être par le remettre au maximum... Ma pompe de Da ne fait pas du tout de bruit et assiste très fort la direction, donc je ne pense pas que ce soit normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd Mar 18 Sep 2007 - 20:53 | |
| Merci mon chèr voisin a froid elle fais pas de bruit mais si non elle fais du bruit a chaud mais c'est peut etre la pneumatique aussi je vais remettre le niveau a jour |
|
| |
clem Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1765 Inscription : 02/05/2006 J'habite : Welkenraedt (Belgique) Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel Age : 36
| Sujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd Mar 18 Sep 2007 - 21:04 | |
| c'est vraiment un bruit d'huile ? Car ça peut être la courroie qui crisse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd Mar 18 Sep 2007 - 21:44 | |
| oui ses un bruit de la pompe comme si elle forçais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd Mar 18 Sep 2007 - 21:57 | |
| change la totalité de l'huile , peux etre qu'il y a eu de l'humidité dedans ... sinan elle marche tjr comme avant ? tjr aussi assisté ? |
|
| |
clem Expert
| Sujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd Mar 18 Sep 2007 - 23:04 | |
| je pense qu'il a sa bravo depuis pas très longtemps et si elle a toujours marché comme ça... difficile de comparer, mais à titre indicatif je trouve que la direction des bravos est très assistée! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd Mar 18 Sep 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
clem Expert
| Sujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd Mar 18 Sep 2007 - 23:15 | |
| C'est clair, c'est vrai qu'en ville ou manoeuvre c'est parfait, par contre moi qui fait beaucoup d'autoroute, faut pas donner un trop grand coup de volant pour se rabattre ça change de la Clio 2 de ma soeur, on dirait qu'il n'y en a pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd Jeu 20 Sep 2007 - 8:27 | |
| En reponse j'ai ma bravo depuis 2 semaine seulement en faite j'ai en pneumatique des 15/50/195 l'huile dans le godet et rouge et semble bien propre je me rappel en 1996 avoir essayer une brava mais 1400 cc et la direction etait trop assistée lol ici elle est pas dur du tout sa ses sur mais elle fais un peux de bruit un peux comme les golf 3 LOL je veux bien vidanger cela me derange pas du tout mais il y a une façon de le faire? je compte vraiment pas sur le pro qui me la vendu, je lui ferais jamais plus confience en tout cas, pour moi c'est un menteur. |
|
| |
MATRIX71 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 614 Inscription : 11/02/2007 J'habite : Toulouse Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel Age : 44
| Sujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd Jeu 20 Sep 2007 - 19:10 | |
| mes moi, je trouve la direction trop assister..
le truc qui fait pas de mal pour les direction bruyante, ses de vidanger l'huile du circuit de direction. ça résout pas mal les problème. pour vidanger, mettre la voiture sur chandelle. ouvrir le bocal de D.A mettre un bac sous la voiture, et un grand qui fait tout le berceau. débranche les tuyau H.P sur la crémaillère ( attention au joint sur ses tuyau, voir même les remplace. ses du 17 ou 14 en général. on démarre le moteur pour vide l'huile dans la pompe et le bocal. après on coupe. tourner les roue gauche droite une 20eme de fois. tout remonter. remplir le bocal et purge la direction en tourne le bocal de gauche a droite jusqu'à la disparition de bruit et de bulle dans le bocal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd Jeu 20 Sep 2007 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: direction bruyante? fiat bravo jtd Sam 22 Sep 2007 - 16:48 | |
| probleme regler apres viange et purge.... |
|
| |