Invité Invité
| Sujet: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Mer 22 Mar 2006 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous!
Voila depuis décembre j'ai un petit probleme: ma batterie ne cesse de se vider! La premiere fois, en decembre, j'ai changé de batterie par précaution, mais ca n'a rien changé , elle ne cesse de se vider! ( environ toutes les 4 semaines ). Je précise que j'ai fais testé ma batterie et mon alternateur par le garage qui m'a vendu ma voiture et tout fonctionne!
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance. |
|
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| Sujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Mer 22 Mar 2006 - 22:03 | |
| tu dois avoir un "consommable " a la con ki te pompe ta batterie...poste, lumiere coffre, alarme ça va etre chiant a trouver .. tu as une sono (ampli,cobdo etc>?) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Lun 27 Mar 2006 - 9:22 | |
| bonjour à tous!
j'ai controlé ma batterie, mon auto radio et mes HP et rien! je n ai rien trouvé de suspect! je n'ai pas controlé l alarme je ne sais pas ou elle se trouve! si vous avez d autres idees, je suis preneur. |
|
DreamAngel Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 623 Inscription : 15/04/2005 J'habite : 91 Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv Age : 44
| Sujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Lun 27 Mar 2006 - 14:25 | |
| C'est un truque qui doit faire masse dans ta voiture. Il se peut aussi que ton alternateur marche mais ne donne pas un bon rendement... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Lun 27 Mar 2006 - 16:14 | |
| L'alternateur ainsi que la batterie a été testé par le vendeur de ma voiture et tout était nickel!
Je vais l'emmener chez FIAT ce soir! |
|
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Lun 27 Mar 2006 - 18:44 | |
| Va ches norauto, ils te font un teste gratuit ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Mer 29 Mar 2006 - 10:17 | |
| Résultat de la visite de ma titine chez Fiat: Il n'y aucun consommable, ils ont vérifié l'alarme, l'autoradio, les lumières et il y a une consommation normale ( 0,2A je crois ) Ils ont vérifié l'alternateur et il fonctionne ( un peu plus de 14A ) Par contre ils m'ont trouvé que ma batterie neuve du moi de décembre ne délivre plus que 270A au démarrage au lieu de 510A. Je l'ai échangé ( garantie 1 an ) et ce matin nickel, un plaisir retrouvé : démarrage au quart de tour! Merci à tous de m'avoir aidé! |
|
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Mer 29 Mar 2006 - 10:38 | |
| Cotant que sa marche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider | |
| |
|