Pookerzak Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 290 Inscription : 03/02/2013 J'habite : Lyon Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion Age : 31
| Sujet: Re: Cardan avant droit abimé et introuvable Mar 12 Jan 2016 - 22:02 | |
| j'avais lu ce topic mais pas en entier ^^
donc oui certainement transmission car quand je lâche l’accelerateur ça fait plus, par contre j'ai vraiment d'énooooormes vibrations quand je prend un virage du style marteau piqueur ....
le souci c'est que je peux pas commander les pieces si je suis pas sur de ce que c'est, l'autre ennui c'est que je peux pas laisser ma caisse au garage pour qu'il me fasse une jolie recherche de panne et me prenne encore du fric ^^ et surtout que pour l'instant j'ai pas un flêche pour acheter les pieces ^^ ça craint si je continue à rouler comme ça ?
| |
|
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: Cardan avant droit abimé et introuvable Jeu 14 Jan 2016 - 10:06 | |
| - Pookerzak a écrit:
- j'avais lu ce topic mais pas en entier ^^
donc oui certainement transmission car quand je lâche l’accelerateur ça fait plus, par contre j'ai vraiment d'énooooormes vibrations quand je prend un virage du style marteau piqueur ....
le souci c'est que je peux pas commander les pieces si je suis pas sur de ce que c'est, l'autre ennui c'est que je peux pas laisser ma caisse au garage pour qu'il me fasse une jolie recherche de panne et me prenne encore du fric ^^ et surtout que pour l'instant j'ai pas un flêche pour acheter les pieces ^^ ça craint si je continue à rouler comme ça ?
si tu continue de rouler, tu risques de casser autre chose voire pire ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
dimano Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 579 Inscription : 30/04/2012 J'habite : Montigny le Bretonneux Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150 Age : 42
| Sujet: Re: Cardan avant droit abimé et introuvable Jeu 14 Jan 2016 - 15:16 | |
| Si tu veux savoir ce que tu risques, je peux te poster la photo de la voiture d'un pote après une casse transmission sur voix rapide.
Ça fait peur, heureusement s'en sort bien. | |
|
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: Cardan avant droit abimé et introuvable Jeu 14 Jan 2016 - 20:53 | |
| Y a pas de risque de casse dans ce cas la. ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
dimano Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 579 Inscription : 30/04/2012 J'habite : Montigny le Bretonneux Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150 Age : 42
| Sujet: Re: Cardan avant droit abimé et introuvable Sam 16 Jan 2016 - 23:08 | |
| Remarque j'ai traîné 4 mois comme ça, j'avoue que je n'avais plus trop confiance à faire autre chose que boulot maison avec la caisse. Du coup on prenait celle de ma femme pour tout déplacement. Même après 4 mois, il n'avait aucun autre signe d'usure, mais bon, vlà le bruit et les vibrations qui te mettent en confiance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cardan avant droit abimé et introuvable | |
| |
|