Invité Invité
| Sujet: PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD Lun 14 Nov 2011 - 13:58 | |
| Bonjour à tous voila depuis plusieurs semaines j'ai mon voyant de prechauffage qui s'allume en roulant et maintenant apres quelques km si j'arrete le moteur impossible de redemarrer avant quelques minutes voir beaucoup plus!!! maintenant meme au demarrage le matin le voyant de prechauffage ne s'allume pas tout le temps mais a froid elle demarre mais apres quelques km si je m'arrête et redemarre peu de temps apres le voyant reste allumé comme si le prechauffage etait hs et ne redemarre que quelques minutes plus tard!!!! PS; bougie de prechauffage neuve ainsi que le filtre a air, moi je pense au capteur pmh?? Merçi a tous.
|
|
legone38 Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2427 Inscription : 09/03/2009 J'habite : charvieu Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch Age : 41
| Sujet: Re: PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD Mer 16 Nov 2011 - 16:25 | |
| moi je pense que c'est ton boitier de préchaufage qui est en fin de vie
| |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD Jeu 17 Nov 2011 - 14:11 | |
| Salut, Un PMH mort ne laisserait que ton voyant d'injection allumé au contact. S'il s'allume en roulant, tu as sois un faux contact, soit ton relais qui pète une durite et active la préchauffe pour rien. Après s'il clignote pendant 30sec après avoir démarrer le moteur, c'est que tu as une bougie HS, ou mal branchée, ou le relais qui est mort ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD Lun 5 Déc 2011 - 13:34 | |
| Merci de vos réponses!! j'ai changé bougie,capteur pmh.. après le changement des pièçes, elle démarre de nouveau nikel mais maintenant le voyant s'allume toujours soit en roulant ou reste toujours allumer et j'ai des pertes de puissance des que j'accélére comme des trous a l'accélération..mais pas tout le temps,je vais essayer de voir pour le relais aussi, Merçi à vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD | |
| |
|