lymou Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 360 Inscription : 24/09/2007 J'habite : Algerie --> Moulins 03000 Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100 Age : 45
| Sujet: probleme temperature Jeu 11 Déc 2008 - 20:17 | |
| salut j'ai un problème niveau température , en ralentie mont aiguille monte jusqu'à 90°C et juste je roule la température baisse dés fois jusqu'à (rien) l'aiguille ne bouge pas de la premier graduation . a mon avis c'est le thermostat qui reste toujours ouvert et pour le changer je crois qu'il faut changer toute la pipette d'eau . donc j'attends vos réponse pour voire si j'ai raison ou pas ou pour me donner de réponse. merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme temperature Ven 12 Déc 2008 - 12:26 | |
| salut j'ai aussi petit blem avec ma jauge de temperature , mais moi c'est moins grave (dumoins j'espere) la mienne mais longtemps à monter au trait de temperature (chez moi il gele) normal je pense que c'est mon liquide de refroidissement qui commence à veillir... pour ton blem as tu bon le niveau de liquide ? hey les expert du fofo lymou et moi meme on as besoin de vous!!! qu'est ce que tu appelle la pipette d'eau? |
|
eriturbo Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 689 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Rouen Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii Age : 52
| Sujet: Re: probleme temperature Ven 12 Déc 2008 - 12:52 | |
| c'est le calorstat ou dit thermostat qui est HS car il reste en position ouvert. | |
|
lymou Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 360 Inscription : 24/09/2007 J'habite : Algerie --> Moulins 03000 Voiture : bravo jtd100. Opel astra H 1.7cdti,...Alfa 147 1.9 jtd 115...multipla 1.9 jtd 105... fiat bravo 1.9 jtd 100 Age : 45
| Sujet: Re: probleme temperature Ven 12 Déc 2008 - 15:13 | |
| merci de la confirmation Mr eriturbo . ça peut pas être une fiche du thermostat , ou ça veux dire qu'il faut le changer . par ce que au début j'avais une fuite sur mon radiateur et je metter la pâte pour dépanner jusqu'à une fois j'ai remarqué mon aiguille qui monté grave , et quand j'ai vérifie j'ai trouvé une pastille qui a pété donc l'eau coulé et la voiture chauffe . et au moment ou je rentré chez moi bien sur en ce garant chaque 5 a 10 minute pour rajouté l'eau j'ai remarqué que mon aiguille ne monter plus par contre le niveau d'eau et vraiment minime .
donc après changement des pastilles et du radiateur mon phenomene de température n'est pas remis a l'ordre . donc ce que je veux savoir est ce que ça peut pas venir d'un défaut sur le calculateur et fusible ou ......... ( je sais que quand l'aiguille ne monte pas ça veux dire le thermostat mais je veux être sur ) .
merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme temperature | |
| |
|