Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de la sono d'origine ? Lun 28 Sep 2009 - 10:30 | |
| j'ai la Bravo Emotion et que 2 HP... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de la sono d'origine ? Lun 28 Sep 2009 - 10:37 | |
| Désolée,j'ai laissé tombé la discusszion pendant qqes temps mais pas mal de taf...Déménagtzement et accessoirement emménagement dans la foulée...Trvaux de fou...Bref me revoilou!!!Toujours à fond sur ma titine...Et tous les gens que je rencontre le sont aussi!!! La réflexion qu'ils font tous c'est 'elle est vraimenet impressionnante pour une Fiat'... Et oui les gens, les finitions sont top pour une Fiat... Bref pourquoi acheter une G--F avec moins d'option pour le même prix???Je vous le demande... :batman: |
|
jbus3184 Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 217 Inscription : 02/12/2008 J'habite : Les Pavillons sous Bois Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport Age : 40
| Sujet: Re: Changement de la sono d'origine ? Lun 28 Sep 2009 - 21:28 | |
| +1. C'est ce que j'arrete pas de dire autour de moi! Deplus, meme niveaux motorisation, FIAT n'a pas à rougir. Surtout que le JTD est plus silencieux que le TDI, à chaud, et plus performant à puissance egale en couple et en rendement. Il est aussi plus costaud! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de la sono d'origine ? Dim 16 Oct 2011 - 13:34 | |
| Salut, l'un de vous connait-il la profondeur des hp d'origines (avant et arrière) ? car je n'ai pas vraiment envie de commander des hp qui ne rentreront pas >< |
|
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: Changement de la sono d'origine ? Dim 16 Oct 2011 - 13:39 | |
| Prend une marge d'environ 8cm histoire d'etre tranquille , les aimants des hp d'origine ne sont pas bien épais . ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de la sono d'origine ? Dim 16 Oct 2011 - 18:30 | |
| OK merci, car je vois pas mal d'hp avec une profondeur de 69mm donc je commençais à douter >< |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de la sono d'origine ? | |
| |
|