Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Isoler un soucis de démarrage, de ralenti et de couinement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Isoler un soucis de démarrage, de ralenti et de couinement Ven 15 Fév 2008 - 14:43 | |
| J'ai à peu près les mêmes soucis que le mec dans ce post : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet441658.htm Ou puis je trouver la sonde de température d'air Bref comment isoler vraiment le soucis. En plus du couinement à froid le matin au démarrage tant que le moteur n'est pas chaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isoler un soucis de démarrage, de ralenti et de couinement Lun 18 Fév 2008 - 13:49 | |
| hello, Tout d'abord, grave la meuf Pour ton prob, le ralenti sur nos fiat, et malheureusment un des gros problème. Effectivement en mettant le calculateur à zéro cela fonctionne quelques temps. La sonde lamda , peut être la cause également. Tes bougies sont elles usées? Bref des causes il y a en et ils faut les traiter les unes après les autres, et les élimer les uns après les autres; Désolé, je crois que c'est la seukl solutions. Bonne chance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isoler un soucis de démarrage, de ralenti et de couinement Mer 20 Fév 2008 - 9:32 | |
| Bougies NGK Neuve, faut que je regarde la sonde lambda mais j'ai rien pour soulever la tuture. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isoler un soucis de démarrage, de ralenti et de couinement Mer 20 Fév 2008 - 14:29 | |
| Il y a un sujet sonde lamda avec explication pour démonter. Sinon en deux mot, tu ouvres ton capot tu regarde un peu plus bas que la sortie des échapemments, sur le tube il y à une sonde relié à un fil de courant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isoler un soucis de démarrage, de ralenti et de couinement Mer 20 Fév 2008 - 18:29 | |
| oui mais impossible de passer par le haut, je vais le faire avec le cric de la voiture je pense |
| | | sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Isoler un soucis de démarrage, de ralenti et de couinement Mer 20 Fév 2008 - 19:22 | |
| Met une chandelle, sa craind trop le cric de la voiture ! | |
| | | Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Isoler un soucis de démarrage, de ralenti et de couinement Mer 20 Fév 2008 - 19:24 | |
| si t'as pas de chandelle met des parpings bien empilé en sécutié juste dessous la garde de l'auto, si tu prend la bagnole sur la gueule tu va la voir de pret la sonde lamdba, même l'avoir dans le front. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isoler un soucis de démarrage, de ralenti et de couinement Mer 20 Fév 2008 - 19:58 | |
| t'inquietes je vais pas passer sous la caisse avec un simple cric ^^ j'ai des parpaings pleins ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isoler un soucis de démarrage, de ralenti et de couinement | |
| |
| | | | Isoler un soucis de démarrage, de ralenti et de couinement | |
|