| probleme autoradio fiat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme autoradio fiat Dim 4 Nov 2007 - 20:02 | |
| Salut j'ai encore un autoradio fiat dans ma brava mais il ne trouve aucune station sur la fm quelqu'un connait t il une solution genre antenne hs ou il faut que je change de poste? Merci |
|
| |
G-REM Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 538 Inscription : 04/11/2007 J'habite : Dinan (22) Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth Age : 36
| Sujet: Re: probleme autoradio fiat Dim 4 Nov 2007 - 22:51 | |
| personnelement j'ai changé le poste sur ma bravo et il é super galere a demonter et depuis plu aucun probleme mais si tu le change il te faudra commander un suport spécifique g acheté le mien ché feu vert pour 38€ un peu cher pour un bout de plastic d'ailleur... mais le résulta est pa mal! | |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| |
| |
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: probleme autoradio fiat Dim 4 Nov 2007 - 23:55 | |
| Occaz
NEUF MODELE 1
NEUF MODELE 2
C'est clair c'est cher!!!
Enleve ton autoradio peut etre que la prise antenne c'est enlever? ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
sireur Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2103 Inscription : 04/10/2006 J'habite : drome - valence(26) Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed Age : 37
| Sujet: Re: probleme autoradio fiat Lun 5 Nov 2007 - 1:33 | |
| moi perso le cache chez fiat --> 15€
tu la vraiment payer chers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme autoradio fiat Lun 5 Nov 2007 - 19:08 | |
| Bon ben je me suis lance, 25e chez norauto, on va voir le resultat. Je recupere donc mon ancien poste mais un peut decu, j'aurais bien aime conserver l'origine mais c'est pas grave, allez bosser sans musique . Merci en tout cas. Pour info le vendeur chez norauto m'a dit de mettre mon doigt sur la prise d'antenne pour voir si s'etait un probleme d'antenne et que dans ce cas la pluspart du temps changer la prise coudée suffisé. 2H plus tard: cablage different donc je suis bloqué. Ma voiture est de 1998 et le poste est un sony mp3, Quelqu'un peut me dire comment le brancher a moindre frais svp. |
|
| |
bullrot Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 537 Inscription : 30/10/2006 J'habite : Mons - Hornu Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline Age : 39
| Sujet: Re: probleme autoradio fiat Lun 5 Nov 2007 - 23:07 | |
| qu'appelle tu cablage different ? tu as des photos ? | |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: probleme autoradio fiat Lun 5 Nov 2007 - 23:36 | |
| c'est pas une histoire de connection derriere le poste? si c'est le cas tu peux retourner chez nortoto pour recuperer un adaptateur | |
|
| |
G-REM Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 538 Inscription : 04/11/2007 J'habite : Dinan (22) Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth Age : 36
| Sujet: Re: probleme autoradio fiat Mar 6 Nov 2007 - 19:31 | |
| heu;;;;;;;;;;; je ne vois pas non plu j'ai un panasonic mp3 en facade aussi et le montage ne m'a posé aucun probleme mais il est vrai que suivant les marques les fiches poste-iso changent aussi va voir ché norauto ils ont surment un adaptateur qui va bien! avant la bravo j'avais un r11 et la, c'est le dramme! j'avais du refaire touts les branchements pour pose de prise iso grosse galere qui par en renault revient en vélo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme autoradio fiat | |
| |
|
| |
| probleme autoradio fiat | |
|