| prob clim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prob clim Sam 2 Juin 2007 - 23:20 | |
| salut à tous les amis, c'est ma premiere participation mais j'ai lu beaucoup de message qui m'ont aider a comprendre quelques truc mécanique surtout c'est ma premiere voiture , bon j'ai une fiat bravo GT 1.8 16v que je vient d'acheter, j'ai un prob avec la clim qui ne fonctionne pas(hors tension) et je cherche la place du fusible pour verifier en premier, Merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prob clim Dim 3 Juin 2007 - 1:20 | |
| peut etre manque de gaz aussi |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: prob clim Dim 3 Juin 2007 - 7:58 | |
| les fusible sont derrière le petit vide poche a gauche du volant. quand tu met la clim es-que tu l'entend s'enclanché? ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prob clim Dim 3 Juin 2007 - 17:14 | |
| Merci pour l'intérêt que vous avez donner a mon message, pour le gaz oui je sait elle manque mais a l'entrée du clim y a pas de tension c'est pour ça que je cherche le fusible La boite a gauche des fusibles ne contient pas celui du clim et même celle devant sous le capot a droite ou il y a les fusibles du ventilateur il n'existe pas , si vous connaissaient une autre boite de fusible je vous serais reconnaissant Ah j'ai vu hier une autre boite noir prêt des phares que je n'ai pas encore ouvert peut être c'est la bonne |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: prob clim Dim 3 Juin 2007 - 17:30 | |
| ben en faite la boite noir derrière les feux devant la baterrie il y a les relais pour le ventilateur, au dessus vers la suspention il y a les fusible pour l'ABS et derière la boite a gand, il y a des relais mais je sais plus pour quoi essaye de suivre les fil de la clim elle devrait t'emmené au relai, je pense que c'est lui qui a grillé ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prob clim Lun 4 Juin 2007 - 23:58 | |
| j'ai verifié dans cette boite ni relais ni fusible de la clim quand je branche la clim directe elle tourne avec le moteur donc c'est un prob elec surement |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: prob clim Mar 5 Juin 2007 - 18:53 | |
| Si tu sais qu'il te manque du gaz, tu es bon pour une recharge ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: prob clim Mer 6 Juin 2007 - 18:59 | |
| Peut etre que je vais t'apprendre quelque chose, si il manque du gaz, le circuit de puissance du compresseur est coupé par le préssostat ! D'ou, recharges ta clim ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prob clim Mar 3 Juil 2007 - 13:32 | |
| Rien a dire ,en rechargant la clim elle a demmarer mais apres un 1er demmarage directe , merci sagazzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prob clim Mer 4 Juil 2007 - 20:25 | |
| hey je l'ai dit en 1er pour le gaz hin alors que j'ai meme pas de clim ( mais je connais d'autre gens qui ont eu ce probleme avec ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prob clim Jeu 5 Juil 2007 - 13:31 | |
| le manque de gaz etait clair mais c'est "le préssostat qui ne declanche qu'apres un min d' un bar de pression" est l'information qui manquait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob clim | |
| |
|
| |
| prob clim | |
|