| conseil pour une reprog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil pour une reprog Dim 25 Mar 2007 - 18:31 | |
| bonsoir tout le monde, dites lesquelle de o2, digiservice et angeltunning esont les meilleurs???
pour 500e chez o2 on peut avoir la remap avec 2 banc (avant et aprés)
pour 413e sans banc chez digiservice
dites pour vous que serait le mieux pour vous sachant qu' angeltunning ce n' est quand été mais pour 150ch et pour 400e
aidez moi, merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour une reprog Dim 25 Mar 2007 - 18:44 | |
| c quoi et cela sert à quoi une downpipe???
merci et je voulais savoir si pour remaper la voiture il fallait avoir fait des modif ou non!!!
merci à tous |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: conseil pour une reprog Dim 25 Mar 2007 - 18:56 | |
| tu as un td100, pas un jtd, a moins de me tromper, la remap tu peux oublier, a par des modif mecanique pour avoir des chevaux, on ne peut rien faire sur un td | |
|
| |
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| Sujet: Re: conseil pour une reprog Dim 25 Mar 2007 - 18:57 | |
| Il s'agit du remplacement du précataliseur avec un tuyaux sans contrainte (vide). Le précataliseur en realité fonctionne au demarrage quand le moteur est froid car vue qu'il se trouve a la sortie de la turbine, il chauffe tres vite. malheureusement quand la voiture est chaude il ne sert plus a rien si non à crèer de contrepression car il agit comme un bouchon sur la ligne d'echappement et fait augmenter le temperatures du groupe turbine.. Les resultat sont tangible des les premier kms,plus fluide a prendre les tour minute et moin de turbolag...... surtout au changement de vitesse... une progresssion digne d'un moteur essence.
voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour une reprog Dim 25 Mar 2007 - 19:57 | |
| c pour une jtd si j' arrive à l' avoir le gars me fait galérer |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: conseil pour une reprog Dim 25 Mar 2007 - 20:16 | |
| - charlinio a écrit:
- c pour une jtd si j' arrive à l' avoir le gars me fait galérer
ok | |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: conseil pour une reprog Dim 25 Mar 2007 - 22:01 | |
| Moi je te conseillerais 02!! Je connais également bien digiservice, qui est très bon sur les allemandes, un peu moins sur les francaises, et nul à chier sur les italiennes, je l'ai testé par mes soins... Angeltuning font de bonnes remaps pour le JTD, bien bourrin à l"époque, il paraitrait qu'il ai baissé un peu la puissance de leurs remap.. O2 j'en ai entendu que du bien, il parait que leur reprog sont aussi bourrins, mais l'avantage c'est que tu as le passages au banc, donc c'est pas mal du tout. Voila | |
|
| |
croqueurdos Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 254 Inscription : 29/04/2006 J'habite : 38 Voiture : Bravo GT JTD 105 Age : 44
| Sujet: Re: conseil pour une reprog Dim 25 Mar 2007 - 23:23 | |
| C'est vrai que ca parait bien séduisant, un banc avant/après. Au moins, tu sais ce que tu payes ^^
F | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour une reprog Mer 28 Mar 2007 - 14:12 | |
| ce qui me fait hésiter d' aller chez o2 c qu' il donne 135ch et à angeltunning eux 150ch, est ce que les 15 ch de diff sont pas trés important ou est ce que cela vaut le coup d' attendre angeltunning ct été???
merci |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: conseil pour une reprog Mer 28 Mar 2007 - 17:20 | |
| - charlinio a écrit:
- ce qui me fait hésiter d' aller chez o2 c qu' il donne 135ch et à angeltunning eux 150ch,
est ce que les 15 ch de diff sont pas trés important ou est ce que cela vaut le coup d' attendre angeltunning ct été???
merci Angeltuning dit 150 chevaux, mais crois moi j'ai été le 1er du forum avec coucou à l'avoir cette reprog, et les 150 ne sont pas la.... Moi avec reprog angeltuning, ligne complete, admi dynamiqe, robinet de pression turbo, boitier de richesse je devais avoisiner les 160chevaux, donc la reprog seule tu dois taper dans les 140 grand maximum... | |
|
| |
moza2403 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 456 Inscription : 12/12/2005 J'habite : Belgique / Charleroi Voiture : Stilo Abarth Multijet Age : 46
| Sujet: Re: conseil pour une reprog Ven 30 Mar 2007 - 20:50 | |
| O² et puis sur un diesel, les chevaux ce n'est pas le principal mais bien le couple. En plus, gare à trop de surplus, la boîte risque de ne pas aimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour une reprog Sam 14 Avr 2007 - 11:37 | |
| c fait les gars je suis passé chez o2 et ils m' ont mis ce qu' il fallait, trés sympa steph et oliv. la voiture n' as pas de prob pour le moment pas de fumer pas de bruit inquiétant donc niquel. la voiture pousse bien, sauf que g fait une bétise c d' étre monter sur une seat cupra de 209ch avant de monter dans la mienne donc voila . et il y avait de trés belle voitures comme la 147 de maga qui frolle les 200ch d' autre 147 une multipla la belle stilo jaune de vatel si je ne me trompe pas bref une bonne journé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour une reprog | |
| |
|
| |
| conseil pour une reprog | |
|