Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Voyant de l'injecteur qui s'allume | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voyant de l'injecteur qui s'allume Sam 6 Jan 2007 - 18:53 | |
| Salut Sur ma Brava j'ai remarqué que le voyant de l'injecteur s'allumait de temps en temps quand il fait froid et/ou quand je roule en montagne (altitude), ça arrive à d'autres et pourquoi ? Ca le faisait aussi avant quand j'avais la Bravo (même moteur aussi une 1.4 12v) |
| | | sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume Dim 7 Jan 2007 - 15:32 | |
| Probleme de sondes, capteurs... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume Dim 7 Jan 2007 - 16:09 | |
| Ce qui est étrange c'est que ça me l'a fait sur les deux véhicules que j'ai eu, ça serait étonnant que le problème se soit fait par 2 fois sur 2 véhicules différents, donc je pensais que c'était un problème récurant sur toutes les Bravo et Brava essences, ou du moins peut être que le 1.4 12v ... sinon je demanderai chez Fiat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume Dim 7 Jan 2007 - 16:53 | |
| Hello, J'ai eu le même problème. Alors je te dis ce que j'ai fais pour que cela n'arrive plus : J'ai acheté un produit pour nettoyer le système d'injection. Plusieurs marques font ce genre de produit (Wyns, .....). C'est un traitement effivace. Je le fais une fois par an, et je n'ai plus eu de problème. Ceci avec tout les problèmes électrique que nos fiat ont, cela peut être un faux contact atoute Fiatman |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume Dim 7 Jan 2007 - 17:08 | |
| Ok merci ! Je vais aller en acheter dans la semaine |
| | | GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| Sujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume Dim 7 Jan 2007 - 20:20 | |
| En ce qui me concernce, j'ai mis un flacon de NOS nettoyant injecteur, niveau ralenti instable ca change rien pour le moment au passage.
Pour le voyant d'injection, si il s'allume par intermittance, et qu'en altitude rien de grave! Les 1.4 12v ont de sérieux pb electroniques :d | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume Dim 7 Jan 2007 - 20:54 | |
| Ouai j'ai lu un truc sur le fait que pas mal de marques de nettoyants d'injecteurs ne fonctionnaient pas ou quasiment pas, malgrès que ça n'ai pas d'incidence, je vais quand même acheter un truc pour le nettoyer : ça lui fera pas de mal Et pour ce qui est de la marque Wynn's apparemment c'est le meilleur, ou un des meilleurs donc encore merci à Fiatman2, pour info je donne ce lien où des tests ont été effectués : http://www.ciao.fr/Nettoyant_d_injecteurs__Avis_746127 |
| | | GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| Sujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume Lun 8 Jan 2007 - 18:44 | |
| A mon avis oubli ce produit quand tu vois que ça bouffe la peinture... imagine dans le moteur, moi j'en ai mis, mais je le recommande pas, de plus si tes injecteurs sont vraiments encrassés, la saleté va où ? | |
| | | sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume Lun 8 Jan 2007 - 18:57 | |
| Dans l'échappement ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant de l'injecteur qui s'allume | |
| |
| | | | Voyant de l'injecteur qui s'allume | |
|