Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SWAP feu avant Marea vers Bravo

Aller en bas 
+16
Arnaud
Sp@rks
Laurent
raf26
hop33
sami93100
NutsBravo
eriturbo
jerry
jiip
Adri 1L8 GT
1800 16v
stef-bravo
sagazzz
maxtuner
bravogt16v
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 41

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:27

pas mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 45

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:22

Adri 1L8 GT a écrit:
néou a écrit:
Ben, et les optiques de marea se mettent sans rien toucher!?... confused

oui mais l'avant de ces 2 voitures et le même... et il y a une bidouille au niveau de l'electric.

Attention, c est pas tout a fait pareil au niveau des dimensions des pare chocs et des ailes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:13

néou a écrit:
nickle, tiloups, les "pleins phares" sont des xenon!?... Wink

Pour le moment, les pleins phares ne sont pas encore au xenon, mais cela ne va pas trader,je vais bientot le commander nose nose
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:19

j'sais pas ce que vous en pensez, mais on voit nettement mieux avec les feux de marea qu'avec ceux d'origine cyclops , franchement rien a voir! (pourtant j'ai mis les ampoules de mes feux de bravo dans les marea, et on voit une sacrée difference!)
Revenir en haut Aller en bas
sami93100
Sage
Sage
sami93100


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 475
Inscription : 27/01/2006
J'habite : quelque part
Voiture : pas de vehicule pour le momment.
Age : 47

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:24

jiip a écrit:
j'sais pas ce que vous en pensez, mais on voit nettement mieux avec les feux de marea qu'avec ceux d'origine cyclops , franchement rien a voir! (pourtant j'ai mis les ampoules de mes feux de bravo dans les marea, et on voit une sacrée difference!)

avec les xenon ! ça sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 38

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 5:43

NutsBravo a écrit:
Adri 1L8 GT a écrit:
néou a écrit:
Ben, et les optiques de marea se mettent sans rien toucher!?... confused

oui mais l'avant de ces 2 voitures et le même... et il y a une bidouille au niveau de l'electric.

Attention, c est pas tout a fait pareil au niveau des dimensions des pare chocs et des ailes Wink

wep... les passages de roue plus grand sur les hgt et les maréa non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:56

petite correction les pleins phares resteront halogenes seul les feux de croisement seront au xenon ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:55

tiloups a écrit:
petite correction les pleins phares resteront halogenes seul les feux de croisement seront au xenon ;o)
Merci Tiloups pour cette correction nose nose
Revenir en haut Aller en bas
hop33
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 69
Inscription : 08/05/2007
J'habite : langon
Voiture : bravo 1.9D S
Age : 35

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:44

sinon j'ai une question vue que le tuto n'existe plus...donc si j'ai bien compris les feux de marea ne sont pas plug and play,faud couper des fils faire de la soudure et tout??

J'aime pas trop sa moi donc c'est pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 44

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:18

Plug and play sauf pour les veilleuses !
Revenir en haut Aller en bas
hop33
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 69
Inscription : 08/05/2007
J'habite : langon
Voiture : bravo 1.9D S
Age : 35

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:26

Ahh je prefere sa merci...au pire les veileuse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxtuner
Sage
Sage
maxtuner


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 29/07/2007
J'habite : saint etienne 42
Voiture : fiat bravo trofeo 1.2l 16V silencieux inox ragazzon, kit d'admission green
Age : 35

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:30

hop33 a écrit:
sinon j'ai une question vue que le tuto n'existe plus...donc si j'ai bien compris les feux de marea ne sont pas plug and play,faud couper des fils faire de la soudure et tout??

J'aime pas trop sa moi donc c'est pour savoir.

Non il ne faut pas couper des fils, il suffit juste de reprendre les faisceaux des phares d'origine et les mettre dans ceux de marea.Il faut juste rallonger le fil des veilleuses.Quand on a les phares devant soi, c'est tres simple a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 41

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:31

je relance se sujet car je vien de resevoir mes fare de marea et je voulais savoire si vous n avais pas des photo pour mieux comprendre merci
Revenir en haut Aller en bas
raf26
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 25/09/2008
J'habite : Rhone Alpes
Voiture : Fiar Bravo 2 Mjtd 150 Sport
Age : 39

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:02

up, je fais remonter le topic!

J'ai besoin d'infos svp! Le tito a disparu!

Si j'ai bien compris les feux de marea prennent place sans soucis: meme taille, meme fixations,...

C'est juste une modif des branchement veillieuse si j'ai bien compris. Prendre le cablage veillieuse des feux de bravo et le monter dans l'optqiue marea.

C'est ca?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 42

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:10

raf26 a écrit:
up, je fais remonter le topic!

J'ai besoin d'infos svp! Le tito a disparu!

Si j'ai bien compris les feux de marea prennent place sans soucis: meme taille, meme fixations,...

C'est juste une modif des branchement veillieuse si j'ai bien compris. Prendre le cablage veillieuse des feux de bravo et le monter dans l'optqiue marea.

C'est ca?

Merci.

Tu as tous compris a l'exception qu'il faut récupérer branchement des Veilleuses de MAREA

________ www.fiat-bravo.org _________
SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 42

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:12

Niveau tarifs regarde sur EBAY Allemagne j'ai acheter les miens la bas pour moins de 130€ frais de port compris les deux, aprés il te restera a trouver des support veilleuses de maréa.

Mais rien ne t'empêche de les monter en attendant du aura juste les veilleuses qui ne serons pas allumer

________ www.fiat-bravo.org _________
SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
raf26
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 25/09/2008
J'habite : Rhone Alpes
Voiture : Fiar Bravo 2 Mjtd 150 Sport
Age : 39

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:44

Ok ok merci.

Je profite de l'occasion pour mettre du marea parce ce que de nuit, les feux de bravo n'eclairent rien, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:08

Au niveau mécanique, les phares s'adaptent sans soucis. Niveau électrique, il faut que tu te procure les culot de veilleuses avec le câblage. J'ai récupérer les miens sur une punto qui est plus facile à trouver en casse qu'une marea. Niveau veilleuse le support est le même.

Essaie de récupérer ça avec un max de câble. Quand tu auras tes phares, commence par démonter ceux de bravo. Regarde bien au niveau de la grosse prise, tu va voir que ceux de marea ont une cosse en moins. Donc le fil qui tombe en face est le + des veilleuses Very Happy . Il ne te reste plus qu'a te piquer dessus via des attaches rapides et à mettre ton - sur le premier boulon qui passe ou bien sur le - de la grosse cosse (ce que j'ai fait pour un montage nickel).

Enjoy Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:40

bonjour,moi j'ai trouver les 2 pheux de marea a 100euros de marques valeo en casse...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:51

Selon les casses tu peux en trouver pour pas chère effectivement. Après ça dépend de ta région. Par chez moi, je n'arrive pas à trouver une marea même de base pour choper l'accoudoir, alors une HLX ou ELX pour les phares, c'est encore plus impossible. Evil or Very Mad

________ www.fiat-bravo.org _________
SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:57

Sp@rks a écrit:
Selon les casses tu peux en trouver pour pas chère effectivement. Après ça dépend de ta région. Par chez moi, je n'arrive pas à trouver une marea même de base pour choper l'accoudoir, alors une HLX ou ELX pour les phares, c'est encore plus impossible. Evil or Very Mad


ben le pire c que jy suis aller comme sa et le mec il me dit je vient d'en rentrer une,du coup on va sur le parc et hop ct la bonne du coup 100euros avec le faisceau.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raf26
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 25/09/2008
J'habite : Rhone Alpes
Voiture : Fiar Bravo 2 Mjtd 150 Sport
Age : 39

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:54

Ok ok, et bien ce que je vais faire c'est que je vais a ller declarer mon bris de glace. Mon mecano habituel va me commander les 2 feux et je l'ai monterais moi meme une fois le faisceau de veillieuse trouvé. Soit marea, soit punto 2 ok.
Revenir en haut Aller en bas
raf26
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 25/09/2008
J'habite : Rhone Alpes
Voiture : Fiar Bravo 2 Mjtd 150 Sport
Age : 39

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:21

Commandé hier matin.

J'ai commandé version electrique et non manuel car ma gt l'assiete ce regle avec la molette. Ca devrait etre ok.

Par contre, sur l'article c'etait pas indiqué si le correcteur etiat fournit. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:26

raf26 a écrit:
Commandé hier matin.

J'ai commandé version electrique et non manuel car ma gt l'assiete ce regle avec la molette. Ca devrait etre ok.

Par contre, sur l'article c'etait pas indiqué si le correcteur etiat fournit. Je verrais bien.

Il faudra tres certainement les récupérés de ta bravo...
Du moins moi j'ai du le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 42

SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:11

Arnaud a écrit:
raf26 a écrit:
Commandé hier matin.

J'ai commandé version electrique et non manuel car ma gt l'assiete ce regle avec la molette. Ca devrait etre ok.

Par contre, sur l'article c'etait pas indiqué si le correcteur etiat fournit. Je verrais bien.

Il faudra tres certainement les récupérés de ta bravo...
Du moins moi j'ai du le faire...

exact correcteur a récupérer sur les anciens sur ceux que j'avais acheter aussi

________ www.fiat-bravo.org _________
SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo   SWAP feu avant Marea vers Bravo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP feu avant Marea vers Bravo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bravo hgt swap t20
» Swap moteur bravo possible ?
» Poignées avant Maréa
» Swap Fiat bravo 2.0 16v turbo
» Swap Fiat bravo 2.0 16v turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: