| SWAP feu avant Marea vers Bravo | |
|
+16Arnaud Sp@rks Laurent raf26 hop33 sami93100 NutsBravo eriturbo jerry jiip Adri 1L8 GT 1800 16v stef-bravo sagazzz maxtuner bravogt16v 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2922 Inscription : 23/01/2008 J'habite : hainaut,belgique Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline Age : 41
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Mar 12 Fév 2008 - 14:27 | |
| pas mal | |
|
| |
NutsBravo Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2532 Inscription : 22/12/2005 J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary... Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150 Age : 45
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Mar 12 Fév 2008 - 18:13 | |
| |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Mar 12 Fév 2008 - 23:19 | |
| j'sais pas ce que vous en pensez, mais on voit nettement mieux avec les feux de marea qu'avec ceux d'origine , franchement rien a voir! (pourtant j'ai mis les ampoules de mes feux de bravo dans les marea, et on voit une sacrée difference!) | |
|
| |
sami93100 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 475 Inscription : 27/01/2006 J'habite : quelque part Voiture : pas de vehicule pour le momment. Age : 47
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Mar 12 Fév 2008 - 23:24 | |
| - jiip a écrit:
- j'sais pas ce que vous en pensez, mais on voit nettement mieux avec les feux de marea qu'avec ceux d'origine , franchement rien a voir! (pourtant j'ai mis les ampoules de mes feux de bravo dans les marea, et on voit une sacrée difference!)
avec les xenon ! ça sera encore mieux | |
|
| |
Adri 1L8 GT Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2003 Inscription : 16/09/2007 J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice Voiture : Bravo HGT 155 Age : 38
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Mer 13 Fév 2008 - 12:56 | |
| petite correction les pleins phares resteront halogenes seul les feux de croisement seront au xenon ;o) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hop33 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 69 Inscription : 08/05/2007 J'habite : langon Voiture : bravo 1.9D S Age : 35
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Mer 20 Fév 2008 - 18:44 | |
| sinon j'ai une question vue que le tuto n'existe plus...donc si j'ai bien compris les feux de marea ne sont pas plug and play,faud couper des fils faire de la soudure et tout??
J'aime pas trop sa moi donc c'est pour savoir. | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Mer 20 Fév 2008 - 19:18 | |
| Plug and play sauf pour les veilleuses ! | |
|
| |
hop33 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 69 Inscription : 08/05/2007 J'habite : langon Voiture : bravo 1.9D S Age : 35
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Mer 20 Fév 2008 - 19:26 | |
| Ahh je prefere sa merci...au pire les veileuse... | |
|
| |
maxtuner Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 442 Inscription : 29/07/2007 J'habite : saint etienne 42 Voiture : fiat bravo trofeo 1.2l 16V silencieux inox ragazzon, kit d'admission green Age : 35
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Mer 20 Fév 2008 - 19:30 | |
| - hop33 a écrit:
- sinon j'ai une question vue que le tuto n'existe plus...donc si j'ai bien compris les feux de marea ne sont pas plug and play,faud couper des fils faire de la soudure et tout??
J'aime pas trop sa moi donc c'est pour savoir. Non il ne faut pas couper des fils, il suffit juste de reprendre les faisceaux des phares d'origine et les mettre dans ceux de marea.Il faut juste rallonger le fil des veilleuses.Quand on a les phares devant soi, c'est tres simple a comprendre | |
|
| |
jerry Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2922 Inscription : 23/01/2008 J'habite : hainaut,belgique Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline Age : 41
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Jeu 8 Mai 2008 - 16:31 | |
| je relance se sujet car je vien de resevoir mes fare de marea et je voulais savoire si vous n avais pas des photo pour mieux comprendre merci | |
|
| |
raf26 Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 150 Inscription : 25/09/2008 J'habite : Rhone Alpes Voiture : Fiar Bravo 2 Mjtd 150 Sport Age : 40
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Jeu 4 Mar 2010 - 11:02 | |
| up, je fais remonter le topic!
J'ai besoin d'infos svp! Le tito a disparu!
Si j'ai bien compris les feux de marea prennent place sans soucis: meme taille, meme fixations,...
C'est juste une modif des branchement veillieuse si j'ai bien compris. Prendre le cablage veillieuse des feux de bravo et le monter dans l'optqiue marea.
C'est ca?
Merci. | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Jeu 4 Mar 2010 - 11:10 | |
| - raf26 a écrit:
- up, je fais remonter le topic!
J'ai besoin d'infos svp! Le tito a disparu!
Si j'ai bien compris les feux de marea prennent place sans soucis: meme taille, meme fixations,...
C'est juste une modif des branchement veillieuse si j'ai bien compris. Prendre le cablage veillieuse des feux de bravo et le monter dans l'optqiue marea.
C'est ca?
Merci. Tu as tous compris a l'exception qu'il faut récupérer branchement des Veilleuses de MAREA ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Jeu 4 Mar 2010 - 11:12 | |
| Niveau tarifs regarde sur EBAY Allemagne j'ai acheter les miens la bas pour moins de 130€ frais de port compris les deux, aprés il te restera a trouver des support veilleuses de maréa.
Mais rien ne t'empêche de les monter en attendant du aura juste les veilleuses qui ne serons pas allumer ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
raf26 Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 150 Inscription : 25/09/2008 J'habite : Rhone Alpes Voiture : Fiar Bravo 2 Mjtd 150 Sport Age : 40
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Jeu 4 Mar 2010 - 11:44 | |
| Ok ok merci.
Je profite de l'occasion pour mettre du marea parce ce que de nuit, les feux de bravo n'eclairent rien, c'est impressionnant. | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Jeu 4 Mar 2010 - 12:08 | |
| Au niveau mécanique, les phares s'adaptent sans soucis. Niveau électrique, il faut que tu te procure les culot de veilleuses avec le câblage. J'ai récupérer les miens sur une punto qui est plus facile à trouver en casse qu'une marea. Niveau veilleuse le support est le même. Essaie de récupérer ça avec un max de câble. Quand tu auras tes phares, commence par démonter ceux de bravo. Regarde bien au niveau de la grosse prise, tu va voir que ceux de marea ont une cosse en moins. Donc le fil qui tombe en face est le + des veilleuses . Il ne te reste plus qu'a te piquer dessus via des attaches rapides et à mettre ton - sur le premier boulon qui passe ou bien sur le - de la grosse cosse (ce que j'ai fait pour un montage nickel). Enjoy ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Jeu 4 Mar 2010 - 12:40 | |
| bonjour,moi j'ai trouver les 2 pheux de marea a 100euros de marques valeo en casse... |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Jeu 4 Mar 2010 - 12:51 | |
| Selon les casses tu peux en trouver pour pas chère effectivement. Après ça dépend de ta région. Par chez moi, je n'arrive pas à trouver une marea même de base pour choper l'accoudoir, alors une HLX ou ELX pour les phares, c'est encore plus impossible. ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raf26 Connaisseur
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Jeu 4 Mar 2010 - 16:54 | |
| Ok ok, et bien ce que je vais faire c'est que je vais a ller declarer mon bris de glace. Mon mecano habituel va me commander les 2 feux et je l'ai monterais moi meme une fois le faisceau de veillieuse trouvé. Soit marea, soit punto 2 ok. | |
|
| |
raf26 Connaisseur
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Dim 7 Mar 2010 - 19:21 | |
| Commandé hier matin.
J'ai commandé version electrique et non manuel car ma gt l'assiete ce regle avec la molette. Ca devrait etre ok.
Par contre, sur l'article c'etait pas indiqué si le correcteur etiat fournit. Je verrais bien. | |
|
| |
Arnaud Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1673 Inscription : 27/12/2005 J'habite : Pays Noir(Belgique) Voiture : BMW 320Si Pack M Age : 39
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Dim 7 Mar 2010 - 19:26 | |
| - raf26 a écrit:
- Commandé hier matin.
J'ai commandé version electrique et non manuel car ma gt l'assiete ce regle avec la molette. Ca devrait etre ok.
Par contre, sur l'article c'etait pas indiqué si le correcteur etiat fournit. Je verrais bien. Il faudra tres certainement les récupérés de ta bravo... Du moins moi j'ai du le faire... | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo Dim 7 Mar 2010 - 20:11 | |
| - Arnaud a écrit:
- raf26 a écrit:
- Commandé hier matin.
Par contre, sur l'article c'etait pas indiqué si le correcteur etiat fournit. Je verrais bien. Il faudra tres certainement les récupérés de ta bravo... Du moins moi j'ai du le faire... exact correcteur a récupérer sur les anciens sur ceux que j'avais acheter aussi ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP feu avant Marea vers Bravo | |
| |
|
| |
| SWAP feu avant Marea vers Bravo | |
|