| ptit probleme autoradio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sireur Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2103 Inscription : 04/10/2006 J'habite : drome - valence(26) Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed Age : 37
| Sujet: ptit probleme autoradio Dim 5 Nov 2006 - 22:50 | |
| voila j'ai une source kenwood kdc-wf431a.
le probleme c quand je coupe le moteur et que je le remet en route sa me coupe completement l'autoradio au niveau réglages.
quand la voiture est éteint mon autoradio na aucun courant.
qui pourrait m'aider à regler se probleme.
merci d'avance
Sireur | |
|
| |
Gellang Invité
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Lun 6 Nov 2006 - 0:10 | |
| Bonsoir Rassemble le fil rouge avec le jaune ou orange faut que sa fasse un circuit |
|
| |
Jef Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 491 Inscription : 03/05/2006 J'habite : Saint-Etienne (42) Voiture : Bravo GT JTD-R '01 Age : 41
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Lun 6 Nov 2006 - 0:18 | |
| T'as un plus permanent et un plus apres contact. S'ils sont inversés, lorsque tu coupe le contact, ton autoradio n'est plus alimenté et perd sa mémoire. Si tu relie tout les fils ensemble comme le conseil gellang, ca marche, mais ton autoradio ne se couperas plus lorsque tu coupera le contact. | |
|
| |
sireur Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2103 Inscription : 04/10/2006 J'habite : drome - valence(26) Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed Age : 37
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Lun 6 Nov 2006 - 9:44 | |
| ptite remarque
j'ai brancher classiquement les connecteur ISO
sur le poste d'origne (cassette) il marché meme le contact éteint.
quelqun peu m'expliquer pk sa change d'un poste a un autre????
sinon je n'ai pas en core regarder pour les fils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Lun 6 Nov 2006 - 11:11 | |
| j'ai eu les memes symptomes que toi quand je suis passé du poste d'origine à mon nouveau...comme a dit gellang fils rouge+jaune et le tour est joué... |
|
| |
Jef Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 491 Inscription : 03/05/2006 J'habite : Saint-Etienne (42) Voiture : Bravo GT JTD-R '01 Age : 41
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Lun 6 Nov 2006 - 16:16 | |
| Beaucoup de marques (peugeot et fiat notament) inversent le rouge et le jaune afin de t'obliger a passer chez le concessionnaire acheter un adaptateur de merde. Il suffit en fait de couper et ressouder | |
|
| |
Gellang Invité
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Lun 6 Nov 2006 - 17:57 | |
| et la soudure est mieu qu'un connecteur iso |
|
| |
Jef Sage
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Lun 6 Nov 2006 - 19:45 | |
| Donc pour resumer, si tu met les fils jaune et rouge ensemble, ton autoradio marchera tout le temps ; si tu inverse les fils jaune et rouge, il se coupera lorsque tu coupera le contact, derniere soluce (la mienne), tu inverse le rouge et le jaune, et tu place en plus un interrupteur entre les deux, comme ca ton autoradio se coupe avec le contact, mais au cas ou tu peux qd meme l'utiliser de temps en temps sans laisser le contact grace a l'interupteur | |
|
| |
Gellang Invité
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Lun 6 Nov 2006 - 20:21 | |
| c'est pas une source qui va tepuiser une batterie je te rassure |
|
| |
sireur Maitre bravo
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Mar 7 Nov 2006 - 22:21 | |
| merci à tous. sa marche nikel enfin merci Sireur | |
|
| |
Jef Sage
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Mar 7 Nov 2006 - 23:19 | |
| Content qu'on ai pu t'aider... PS t'es d'ou en ardeche ? Moi je bosse pas loin d'annonay | |
|
| |
Gellang Invité
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Mar 7 Nov 2006 - 23:22 | |
| - Jef a écrit:
- Content qu'on ai pu t'aider... PS t'es d'ou en ardeche ? Moi je bosse pas loin d'annonay
HS : tu supporte les stéphanois ? |
|
| |
Jef Sage
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Mar 7 Nov 2006 - 23:28 | |
| Hum, en fait je suis jamais allé au stade Geoffroy Guichard alors que ca fait 23 ans que j'habite à 2km !!! En fait je m'interesse pas trop au foot, mais bon notre equipe a quand meme un sacré historique meme si aujourd'hui ca a bien changé. Donc si je devais choisir une equipe, ce sesait les verts. Sinon je comprends toujours pas comment l'OM a perdu 1-4 contre nous !!! (J'aime bien supporter l'asse a la perte en fait ) Fin du HS | |
|
| |
Gellang Invité
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Mar 7 Nov 2006 - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Mar 7 Nov 2006 - 23:57 | |
| HS: - Citation :
- je comprends toujours pas comment l'OM a perdu 1-4 contre nous !!!
ils ont tout simplement joué au maximum de leurs posibilités....malheureusement ils n'ont pas le... |
|
| |
Jef Sage
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Mer 8 Nov 2006 - 7:19 | |
| Ben je sais pas mais la derniere fois qu'ils ont perdu a saint-etiennne, ils avaient une excuse, il neigeait ! mais la, vu coment on est mauvais, ben ca veux dire qu'a l'om il sont encore pire !!! J'ai dèjà dit et je redis : FIN DU HS... | |
|
| |
sireur Maitre bravo
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Mer 8 Nov 2006 - 11:48 | |
| petit HS
j'habite vers PRIVAS
mais bientot je serai sur valence
Sireur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Jeu 23 Juin 2011 - 13:57 | |
| - krema a écrit:
- j'ai eu les memes symptomes que toi quand je suis passé du poste d'origine à mon nouveau...comme a dit gellang fils rouge+jaune et le tour est joué...
Donc on coupe quel fil? on ponte avec un domino c bon?? |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio Jeu 23 Juin 2011 - 17:43 | |
| - brisko a écrit:
- krema a écrit:
- j'ai eu les memes symptomes que toi quand je suis passé du poste d'origine à mon nouveau...comme a dit gellang fils rouge+jaune et le tour est joué...
Donc on coupe quel fil? on ponte avec un domino c bon?? tu coupes le rouge et la jaune du faisceau du poste et tu les croises, tu obtiens le un fil qui va du rouge sur le jaune et un autre qui va du jaune au rouge (en remontant le faisceau a partir de la prise du poste vers la prise iso pour la voiture) et avec un domino, c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :D Dim 26 Juin 2011 - 0:41 | |
| Probleme reglé ah ah merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit probleme autoradio | |
| |
|
| |