| Fumée au demarrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fumée au demarrage Jeu 8 Juin 2006 - 23:39 | |
| Bonsoir à tous
Heureux proprietaire d'une Fiat Bravo 1.9D (224 000 Kms) depuis 7 ans maintenant ma titine est un peu fatiguée en ce moment Je m'explique :
- Depuis quelques temps j'avais de plus en plus de mal à demarrer au quart de tour
- Puis il y a 1 semaine impossible de demarrer > finalement j'ai demarrer avec des pinces
- J'ai changé ma batterie > mais j'ai toujours des Problemes
- Elle demarre difficilement, je suis contraint d'insister
- Elle tousse puis apres 2 ou 3 tentatives démarre
- a ce moment une épaisse fumée surgit à l'échappement
- Une fois démarrée, plus de probleme
- Si je m'arrette quelques heures elle rédemarre au quart de tour
Est ce que quelqu'un a connu pareille mésaventure avec sa Bravo
Merci de votre aide
Maumo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée au demarrage Jeu 8 Juin 2006 - 23:48 | |
| Bougies de prechauffage morte ! sur ! |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Fumée au demarrage Ven 9 Juin 2006 - 6:53 | |
| +1, j'avais le meme soucis sur ma punto et bougies hs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bougies de préchauffage Ven 9 Juin 2006 - 7:23 | |
| Bonjour
Merci à tous
pensez vous que je puisse les changer seul ? (enfin sans aller voir le garage mais avec un collegue qui maitrise mieux que moi la mecanique)
J'ai vu des prix à 20 € l'unité cela vous parait correct ? Merci d'avance
Momau |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Fumée au demarrage Ven 9 Juin 2006 - 8:15 | |
| - PoZiTiV a écrit:
- Bougies de prechauffage morte ! sur !
En ete meme avec les bougies de prechauffage mortent je demarre au quart de tour quasiement .... C bizar ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Fumée au demarrage Ven 9 Juin 2006 - 9:53 | |
| Bougies aussi ! Tu peux les changés toi meme sans probleme !
Pour le prix, sa vari entre 12 et 25 € l'unité selon les marques ! | |
|
| |
Stephaninho Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 703 Inscription : 16/04/2005 J'habite : Val de Marne/Doubs Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT Age : 39
| Sujet: Re: Fumée au demarrage Ven 9 Juin 2006 - 10:07 | |
| d'accord avec les autres pour les bougies et aussi d'avis à ce que tu les changes tout seul... | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Fumée au demarrage Ven 9 Juin 2006 - 10:24 | |
| - sagazzz a écrit:
- Bougies aussi ! Tu peux les changés toi meme sans probleme !
Pour le prix, sa vari entre 12 et 25 € l'unité selon les marques ! C un peu tendu quand meme ... il faut se fabriquer une clé pour les demonter sinon C pas accessible enfin du moins sur JTD ... C pas pour rien que Fiat demande 200 euros pour les changer ... ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée au demarrage Ven 9 Juin 2006 - 11:10 | |
| Je plussoie |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Fumée au demarrage Ven 9 Juin 2006 - 11:41 | |
| - C0uC0u a écrit:
- sagazzz a écrit:
- Bougies aussi ! Tu peux les changés toi meme sans probleme !
Pour le prix, sa vari entre 12 et 25 € l'unité selon les marques ! C un peu tendu quand meme ... il faut se fabriquer une clé pour les demonter sinon C pas accessible enfin du moins sur JTD ... C pas pour rien que Fiat demande 200 euros pour les changer ... Il n'a pas une JTD mais une D, c'est plus simple que nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fumée au demarrage Ven 9 Juin 2006 - 20:47 | |
| oep car j'ai maté sur la mienne( juste pour savoir o cas ou ) voila la galere ... |
|
| |
seb66250 Invité
| Sujet: Re: Fumée au demarrage Ven 9 Juin 2006 - 22:42 | |
| moi pour ma 1.9D, j'ai payer 40€ les 4 plus 20€ de main d'oeuvre( j'ai essayer mais les 2 derriere la pompe a gasoil c'est la merde, comme les golf) et quand on ma dis 20€ pour les mettre, j'ai dis enfaite soit tu fabrique la clé que tous le monde parle et tu galere, soit tu le fais faire. moi c'était a station marché salon de provence, il y a 2 ans +ou - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci a tous Lun 12 Juin 2006 - 23:51 | |
| Bonsoir
Je suis désolé pour mes remerciements tardifs (week end chargé...)
Finalement je suis allé voir un garagiste qui m'a fait la réparation mais avec votre diagnostic j'ai fait le gars qui s'y connaissait trop bien mais trop occupé pour m'en occupé moi même ! (cela a peut etre eviter qu'il me change la batterie, l'alternateur ....)
J'en ai eu pour 160 €
Merci à tous
A+ Maumo |
|
| |
bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: Fumée au demarrage Mar 13 Juin 2006 - 6:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumée au demarrage | |
| |
|
| |
| Fumée au demarrage | |
|