Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Problème d'anti démarrage codé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:30

bonjour,

J'ai un petit problème ponctuellement avec mon anti-démarrage qui ne reconnait pas ma clé.

Cela se produit aussi bien moteur froid que chaud.

C'est une Bravo TD75 SX de 2000

Quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:31

ta essayer avec la clé ' master ' la brune ? ca fait pareil ? j'pense quelle a ete mal codé What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:36

elle a déjà été recodée mais ca ne change rien Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:39

et meme avec la master c'est pareil ? sinan sous ton volant tu a un cache en plastique , demonte le , et ya un fils noir qui va sur une bague autour du neman . essaye de voir si il es pas coupé a quelque part ... sinan je sais pas j'ai jamais eu ce probleme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:43

oups !!!! c'est compliqué ???? Pas de risque de casser quelque chose ??? (car j'ai 2 mains gauches et que je suis un peu "bourine"sur les bords)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:45

tu compte pas sortir la masse ? scratch
sinan armé d'un tournevis cruciforme ca devrait faire , ya juste 4 vis a enlever . Que la force des Bravo soit avec toi rambo king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:48

non pas de masse lol!

merci !!!! je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:49

A ton service .
Quand on peut s'aider ( en esperant que ca regle ton souci )
bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 44

Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:17

J'ai eu le brobleme et je l'ai résolu !
Je cherche le tuto que j'ai fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:29

ha oui, ca m'interesse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 44

Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:46

Je cherche, je trouve pas ! grrr

Pour dépanné quand sa le fais, tu démontes ta clef ( j'esper que tu as le bip ) et tu as une petit puce noir ou il y a le code ( a ne surtout pas perdre !!! ) Et tu le colle avec un scotch sur l'antenne de réception ( une bague avec un fil qui est autour du neiman ) ! Cet cette piece qu'il faut changer pour 15 ou 20 € chez fiat ! :prof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:48

je n'ai pas de bip, j'ai juste les 2 clés bleues et la grosse rouge...
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 38

Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:34

sagazzz a écrit:
Je cherche, je trouve pas ! grrr

Pour dépanné quand sa le fais, tu démontes ta clef ( j'esper que tu as le bip ) et tu as une petit puce noir ou il y a le code ( a ne surtout pas perdre !!! ) Et tu le colle avec un scotch sur l'antenne de réception ( une bague avec un fil qui est autour du neiman ) ! Cet cette piece qu'il faut changer pour 15 ou 20 € chez fiat ! :prof:
sagazz roulai avec sa puce coincé je sais pas ou avant mdr!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:42

dans la grosse rouge, y doit y avoir une encoche sur le coté pour l'ouvrir
et dedans y a une puce que tu colle sur l'anthene du neiman

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème d'anti démarrage codé Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:52

je démonte la bleue ou la rouge ???? vous n'avez pas l'air d'accord sur la clé à démonter...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 44

Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:49

La bleu à 200 % !
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 44

Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:58

Et voila ! Mr. Green

http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071&postdays=0&postorder=asc&highlight=code+clef&start=0

En esperant que sa t'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:57

sagazzz a écrit:
Et voila ! Mr. Green

http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071&postdays=0&postorder=asc&highlight=code+clef&start=0

En esperant que sa t'aide ! Wink


merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 7:57

moi les clé bleu je peut pas les ouvrirs elle sont d'un bloc la seul que je peut ouvrir c la cle rouge! scratch

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème d'anti démarrage codé Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 11:40

flat6 a écrit:
moi les clé bleu je peut pas les ouvrirs elle sont d'un bloc la seul que je peut ouvrir c la cle rouge! scratch

+1 j'ai regardé moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 44

Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:18

Vous n'avez pas le bip ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:19

ah nan la tu marque un point Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:39

question béte mais fiat ne pe rien faire ????? je sais sa risque d'etre un peu cher, mais bon si tu doit tous changer argf shaking oci non je sais kil existe des bi pass ( ne me demander pas se ke c'est) c'est le gars de l'alarme que j'ai fais poserqui ma dis sa, comme il y a un demarge a distance sa sert a gruger les puce pour le demarage
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 44

Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:18

Chez fiat, il te sortent qu'il faut changé le calculateur plus le boitier anti démarrage pour 1500 € Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 15:32

je viens de regarder mes clés et en effet, seule la rouge a une encoche sur le côté... et je n'ai pas de bip.
Fiat m'a parlé de changer le système avec 800 € que pour les pièces !!!!
Comme c'est un problème qui ne m'arrive qu'occasionnellement, je crois que je vais attendre d'être en panne sèche, pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'anti démarrage codé Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anti démarrage codé   Problème d'anti démarrage codé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'anti démarrage codé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer l'anti démarrage codé ou le shunté
» probleme de voyant code allumé constament...
» problème de démarrage
» Encore un problème de code !!!
» Problème de Fiat code ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: