Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| ca chauffe . ca chauffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ca chauffe . ca chauffe Dim 7 Mai 2006 - 15:53 | |
| salut à tous
je viens de trouver votre site.super cool . alors voila mon probleme, dés que je pousse un peu le moteur dans les tours , elle chauffe relativement vite, une fois le trajet terminé, j'eteins le moteur, et là le vase d'expension se remplit completement et j'entends une aspiration au niveau du papillon injection comme un passage d'air je ne comprends plus rien. apres une grosse revision rien ni fait. remplacement de thermostat et du boitier avec un nouveau kit boitier et durites. remplacement de la courroie de distribution et galets, des amortisseurs avant, révison (huile, les filtres, liquide de frein) disque avant avec plaquettes et les 4 pneus, merci de la facture, mr le garagiste, aprés révision le moteur à toujours les memes problemes, le vase d'expension se rempli a nouveau avec le meme bruit au niveau papillon. j'en profite pour le reste , l'aiguille de compte tours tombe de temps à autres,et refonctionne normalement aprés, l'aiguille de temperature ne fonctionne plus de la meme maniere qu'avant en dessous du milieu temperaute d'utilisation normale au milieu 1 ere vitesse du ventilateur et au dessus du milieu 2eme vitesse du ventilateur, maintenant au milieu utilisation normale, au dessus du milieu 1ere vitesse du ventilateur etc ect
HELP, marre de payer mon garagiste
@+
stephane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe Dim 7 Mai 2006 - 15:54 | |
| fiat 1.6 16s de 96
encore un n'oubli
@+
stephane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe Dim 7 Mai 2006 - 15:58 | |
| moi j'avais ca sur ma clio 16s et c'etait un joint de culasse mort, dans le vase t'a pas l'impression que ca boullonne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe Dim 7 Mai 2006 - 19:47 | |
| sisi sa boullionne a mort
vase expension plein et apres deux heures niveau normale |
| | | teo59 Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 398 Inscription : 09/05/2005 J'habite : Nord Voiture : Bravo HGT Age : 50
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe Dim 7 Mai 2006 - 19:56 | |
| Si ca bouillonne au bocal, t'as de grande chances d'avoir un joint de culasse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe Dim 14 Mai 2006 - 22:26 | |
| Tien j'ai une question un peu conne mais faut que je la pose: J'ai dans mon récipient de refroidissement de la mayonnaise mais pourtant tout semble marcher normal: temparature a 2,3 barres, pas de perte de liquide ou d'huile. Tout semble fonctionner normallement... Alors je ne pense pas que cela soit pour ma part le joint de culasse mais j'aimerai une confirmation? Pour information, Steph un joint de culasse c'est 300 euros |
| | | sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe Dim 14 Mai 2006 - 23:44 | |
| La temperature doit etre au milieu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe Lun 15 Mai 2006 - 7:45 | |
| Donc ce qui veux dire? Mon moteur chauffe pas mais aime bien faire de la mayonnaise? Si tu peux m'aider sagazzz à avoir une idée de ce que cela peut être ;Bon aller je vais taff, à vendredi et et si je peux avant. Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe Lun 15 Mai 2006 - 8:22 | |
| ba s'il fait de la maillot c'est de l'eau dans l'huile donc tu doit avoir un passage et la maillot c pas bon non plus pour ton moteur |
| | | sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe Lun 15 Mai 2006 - 10:07 | |
| La voiture tourne tous les jours ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe Mer 24 Mai 2006 - 13:45 | |
| Coucou, Oui, elle tourne souvent mais là elle arrêtait de faire de la mayonnaise donc c'est à ne rien comprendre. Ma température n'est pas au milieu, elle est un peu en dessous. Elle tourne niquel en tout cas Merci de me répondre Amicalement, |
| | | moza2403 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 456 Inscription : 12/12/2005 J'habite : Belgique / Charleroi Voiture : Stilo Abarth Multijet Age : 46
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe Mer 24 Mai 2006 - 14:13 | |
| - Clyde31 a écrit:
- Coucou,
Oui, elle tourne souvent mais là elle arrêtait de faire de la mayonnaise donc c'est à ne rien comprendre. Ma température n'est pas au milieu, elle est un peu en dessous. Elle tourne niquel en tout cas Merci de me répondre Amicalement, Tu es déjà resté dans des bouchons pour voir si elle monte en T° ? | |
| | | moza2403 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 456 Inscription : 12/12/2005 J'habite : Belgique / Charleroi Voiture : Stilo Abarth Multijet Age : 46
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe Mer 24 Mai 2006 - 14:14 | |
| - stephane a écrit:
- salut à tous
je viens de trouver votre site.super cool . alors voila mon probleme, dés que je pousse un peu le moteur dans les tours , elle chauffe relativement vite, une fois le trajet terminé, j'eteins le moteur, et là le vase d'expension se remplit completement et j'entends une aspiration au niveau du papillon injection comme un passage d'air je ne comprends plus rien. apres une grosse revision rien ni fait. remplacement de thermostat et du boitier avec un nouveau kit boitier et durites. remplacement de la courroie de distribution et galets, des amortisseurs avant, révison (huile, les filtres, liquide de frein) disque avant avec plaquettes et les 4 pneus, merci de la facture, mr le garagiste, aprés révision le moteur à toujours les memes problemes, le vase d'expension se rempli a nouveau avec le meme bruit au niveau papillon. j'en profite pour le reste , l'aiguille de compte tours tombe de temps à autres,et refonctionne normalement aprés, l'aiguille de temperature ne fonctionne plus de la meme maniere qu'avant en dessous du milieu temperaute d'utilisation normale au milieu 1 ere vitesse du ventilateur et au dessus du milieu 2eme vitesse du ventilateur, maintenant au milieu utilisation normale, au dessus du milieu 1ere vitesse du ventilateur etc ect
HELP, marre de payer mon garagiste
@+
stephane ça ressemble effectivement très fort à un joint de culasse, pareil essaie dans les bouchons pour voir si elle monte en t° rapidement. Tu ne dois jamais faire d'appoint ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca chauffe . ca chauffe | |
| |
| | | | ca chauffe . ca chauffe | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|