Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problème démarrage

AuteurMessage
Mehdi0
Nouveau
Nouveau

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : Algérie
Voiture : Fiat bravo 1 jtd 105

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Problème démarrage    Problème démarrage  Icon_minitimeAujourd'hui à 2:07

Bonjour les ami svp aidez-moi ma fiat bravo 1 1.9 jtd 105 le mouteur se arrête en roulant j'ai changer le pmh et le capteur arbracme j'ai testé le sercui tout et bon j'ai changer régulateur pompe HP les capteur pression rampe commune rail ma voitur ne démarre pas avec le star pilote ne répon pas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage
Page 1 sur 1