Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Sujet: Boîtier de prechauffage Mar 24 Sep 2019 - 15:47
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà changé le boîtier de prechauffage sur bravo 2 1.9 de 2007.. Je pense qu'il n'y a plus que lui à changer car je démarre toujours mal à froid, j'ai changé batterie et bougies.. A moins que vous ayez d'autres pistes... Merci d'avance..
Sujet: Re: Boîtier de prechauffage Sam 2 Nov 2019 - 11:08
Bon, bé devant la multitude de réponses, j'ai changé le boîtier, mais rien y fait.. Toujours autant de mal à démarrer.. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.. Merci
will026 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 30 Inscription : 27/12/2014J'habite : Saint-Vallier Voiture : Bravo II sport Age : 30
Sujet: Re: Boîtier de prechauffage Jeu 16 Jan 2020 - 14:47
Ta un code défaut ? Perso j’avais le capteur AAC HS et de temps à autre elle ne voulait pas démarrer.
SOMBRERO56 Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 5 Inscription : 15/05/2021J'habite : lorient Voiture : bravo 2 Age : 44
Hello, non toujours pas trouvé, toujours la galère.. Mais entre temps je me suis orienté vers un filtre à go qui avait une légère fuite, je l'ai changé aussi. Un tuyau de retour go qui avait percé à cause de la mousse acoustique du capot, j'ai aussi changé, toujours le même problème..
Je vais m'orienter vers les tuyaux sous le filtre à go, car j'ai l'impression que le filtre se vide après quelques heures à l'arrêt.
A suivre....
SOMBRERO56 Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 5 Inscription : 15/05/2021J'habite : lorient Voiture : bravo 2 Age : 44
Il à été changé pour un 2,2 déjà.. J'ai commencé par la batterie, les bougies de préchauffage, le boîtier de préchauffage, le démarreur, et ensuite tout ce que j'ai dis plus haut..
Tougal Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 22 Inscription : 30/07/2014J'habite : Pessac Voiture : Bravo 2 Age : 42
Sujet: Re: Boîtier de prechauffage Mar 6 Juil 2021 - 15:08
Salut Arnaud J'ai déjà eu le même problème il y a quelques années sur ma 1.9 MJTD 120, j'avais changé ma batterie dans un 1er temps, puis mes bougies, puis le démarreur... Et le problème a persisté. En fait j'ai re-changé de batterie en prenant un modèle plus puissant et là... Elle démarre au 1/4 de tour depuis. Il y a plusieurs modèles de batteries préconisés, mais je crois qu'il faut prendre le modèle le plus puissant. J'avais également un problème d'affichage de l'aiguille de température d'eau au démarrage de la voiture qui venait également de ce problème de batterie trop faible qui faisait déconner l'électronique au démarrage.