Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Empty
MessageSujet: Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman   Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:02

Bonjour à tous ...
Bon je reviens au source car j'avais les souvenirs d'un tuto sur le forum (mais je ne le trouve pas).

Je m'explique. J'ai toujours ma Grande Punto Sport (JTDMJet 130). La pauvre est un peu en fin de vie, mais comme je ne roule plus des masses avec ... Je tente de la maintenir en vie.

Bref. Mon souci est que j'ai l'antidémarrage qui se met en marche. C'est apparu mardi dernier, du jour au lendemain.

Je me suis rendu compte que la batterie n'avait plus de jus, je l'ai donc changé aujourd'hui, mais pas moyen de redémarré l’antidémarrage en marche. Je tente avec les deux clés => Rien ...

Je prends donc la carte et je me dis que je vais la démarrer avec la technique de l'accélérateur => me**** ça ne marche plus comme sur Bravo.

Et la en poussant bien la clé dans le neiman, je me rends compte qu'il s'éteint. Je vais faire un tour, reteints, je rallume, voyant allumé, je coupe, je pousse bien la clé, ça s'éteint.

Donc j'en conclue que c'est le boitier sous le neiman qui chie ...

Ça se tente à votre avis la technique de prendre la puce dans la clé et de la coller sur ce boitier ?

En vous remerciant thumright

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Empty
MessageSujet: Re: Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman   Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 15:40

Salut,

La technique ce tente toujours mais tu perds le fonctionnement de l'anti-démarrage.

Après, je ne pense pas que l'antenne soit lié spécifiquement à la puce. Elle doit pouvoir ce changer sans changer les calculos et autres boîtiers. Vois si tu peux en trouver une en casse pour essayer Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Empty
MessageSujet: Re: Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman   Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 15:54

Ça se tente ... La c'est reparti, je n'ai plus le problème mais jusqu'à la prochaine fois ...

Bref je vais tenter ma chance à la casse, merci du conseil Smile

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Empty
MessageSujet: Re: Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman   Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 7:50

+1 change ton antenne ou essay de voir si elle a pas bouger...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Empty
MessageSujet: Re: Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman   Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème anti démarrage Fiat, boitier neiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème anti-brouillard avant
» Problème d'anti démarrage codé
» Cablage anti brouillard avant fiat bravo 1
» Changer l'anti démarrage codé ou le shunté
» Probleme Anti brouillard AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: