Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| rien ne sort!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rien ne sort!!! Ven 7 Avr 2006 - 20:12 | |
| salut tout le monde! Je vien d'acheter deux enceintes Alpine pour mettre dans les amplacement prévu pour à l'arrière.je les ai branchées sur les "truc" jaune qui son prévu pour mais il n'y a pas de son qui sort!!! Comment je dois faire merci d'avance. |
| | | bravogt16v Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: rien ne sort!!! Ven 7 Avr 2006 - 20:22 | |
| regarde si le fader du poste est pas sur l'avant uniquement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rien ne sort!!! Ven 7 Avr 2006 - 20:24 | |
| désolé mais je sais pas se que c'est!!! un fader |
Niveau d'avertissement : Messages : 5273 Inscription : 18/01/2006 J'habite : Isère Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126 Age : 47
| Sujet: Re: rien ne sort!!! Ven 7 Avr 2006 - 20:26 | |
| - yoann a écrit:
- désolé mais je sais pas se que c'est!!! un fader
balance : reglage droite/gauche fader : reglage avant/arriere | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rien ne sort!!! Ven 7 Avr 2006 - 21:36 | |
| Oui le fader peut etre regler au minimum des fois ! Par contre sur mon post le fader est graduer selon R1 - R2 -R3 etc ... en desoous de 0 et F1 , F2 , F3 au dessus je crois ! et plus je vais vers les R plus le son se baisse à l'avant comme a l'arriere , Est-ce normale ? j'ai aussi changé mes enceintes arriere donc coupé les cosse d'origine , y'a t-il un sens de branchement des enceintes ? car sur l'encainte j'ai une petit pate et une grande , et sachant ke y'a un fil bleu et un fil maron j'ai mis au pif et sa marche quand meme :s Dsl de piqué ton sujet yoann |
| Sujet: Re: rien ne sort!!! Ven 7 Avr 2006 - 21:53 | |
| - Baltazar60 a écrit:
- Oui le fader peut etre regler au minimum des fois !
Par contre sur mon post le fader est graduer selon R1 - R2 -R3 etc ... en desous de 0 et F1 , F2 , F3 au dessus je crois ! et plus je vais vers les R plus le son se baisse à l'avant comme a l'arriere , Est-ce normale ?
j'ai aussi changé mes enceintes arriere donc coupé les cosse d'origine , y'a t-il un sens de branchement des enceintes ? car sur l'encainte j'ai une petit pate et une grande , et sachant ke y'a un fil bleu et un fil maron j'ai mis au pif et sa marche quand meme :s
Dsl de piqué ton sujet yoann le F1-F2-ect correspond a FRONT, de meme que R1-R2-ect correspond a REAR, comme je comprends, tous tes hp sont branche sur les sorties avant de ton poste car quand tu passes en R1-R2... le son baisse regarde la couleur des fils qui arrive sur tes baffes arrieres et regarde si cette couleur arrive bien sur la bonne sortie au niveau du faisceau du poste il y a un sens pour le branchement : la petite cosse est le moins et la grosse le plus. si tu inverse la polarite, ta baffe va fonctionner mais a l'envers : en cas de basse, ta menbrane va rentre au lieu de sortir, c'est pas bien bon pour la baffe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rien ne sort!!! Ven 7 Avr 2006 - 22:37 | |
| Grand merci pour ces infos précieuses ! Je verifirai ça demain sans fautes !! |
| Sujet: Re: rien ne sort!!! Sam 8 Avr 2006 - 9:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rien ne sort!!! Dim 9 Avr 2006 - 19:09 | |
| Salut !
Bon voila en prévision de recevoir une paire d'enceinte commandé sur internet bientot , j'ai demonté mes panneau de portes pour virer mes enceintes d'origine qui grésillaient quand c'était un peu trop fort
J'avais deja mis des 16.5 à l'arriere qui m'avait l'air de bien donné (kenwood 140w)
Mais lorsque j'ai essayé d'écouté de la musique sans les enceintes de devant , les kenwood n'en crachait pas autant que je le croyait ... et ça grésillait beaucoup aussi ...
Donc je vais attendre de recevoir mes enceintes pour devant et voir ce que ça donne ...
et sinon j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas un remede contre la distorsion ?
merci d'avance ! |
| | | Cradius Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1642 Inscription : 20/09/2005 J'habite : Ain Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT Age : 40
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien ne sort!!! | |
| |
| | | | rien ne sort!!! | |
|