| [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Mer 27 Avr 2005 - 20:50 | |
| Voila ce qui m'arrive, today, j'ai calé alors que j'étais au feu rouge au point mort. Alors je vais pour redémarrer et la caisse ne voulait plus, le démareur tournait mais la voiture ne voulais pas. Donc je la pousse, ho hisss ho hiss ke c dur kan t'es tt seul. Puis 30min apré j'allais appelé mon frérot a la rescousse, pui la caiss redémare. Ok je me dsi bon allé on rentre vite, puis la caiss a recalé encore et encore, et a chaque fois la meme rangaine je faisais 500metre et el calait et falait que j'atende 10/20 minutes pour kel redémare.!!! Donc je n'ai aucune idée d'ou cela pourrait venir?
Please Help!!!!!!! | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Mer 27 Avr 2005 - 22:35 | |
| Année, modele, kilometrage !
Regarde si le gazoil arrive bien ! | |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Jeu 28 Avr 2005 - 0:20 | |
| - sagazzz a écrit:
- Année, modele, kilometrage !
Regarde si le gazoil arrive bien ! jtd 105 de 2000 totalisant 104 000 bornes. J'ai pensé à l'arrivé du gasoil, mais comment vérifier si ca vient d'ici?? | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Jeu 28 Avr 2005 - 0:42 | |
| Regarde ta pompe électrique, elle a peut etre claqué ! | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Jeu 28 Avr 2005 - 12:38 | |
| ou C bien un symptome d'arrivé de mazout ca !!! en plus ca calle direct, ca fait pas d'accoups du style ca s'arrete ca repart ... Moi je suis quasi sur que c l'arrivé de gazoil ! ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Jeu 28 Avr 2005 - 19:58 | |
| - sagazzz a écrit:
- Regarde ta pompe électrique, elle a peut etre claqué !
Merci a vous deux pour les réponses! Peux tu me dire ou se trouve cette fameuse pompe sagazz, et comment voir si el est morte ou non? Merci. | |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Jeu 28 Avr 2005 - 20:14 | |
| Regarde sous la banquette arrière , cant tu met le préchauffage en route , tu dois entendre le moteur électrique ! | |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Ven 29 Avr 2005 - 0:05 | |
| - sagazzz a écrit:
- Regarde sous la banquette arrière , cant tu met le préchauffage en route , tu dois entendre le moteur électrique !
Le préchauffage, tu veux dire quoi par la.?? Excuse pour la question un peu bebette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Lun 2 Mai 2005 - 19:42 | |
| On pourrait aussi penser au rail ! |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Mar 3 Mai 2005 - 12:02 | |
| - jiper77 a écrit:
- sagazzz a écrit:
- Regarde sous la banquette arrière , cant tu met le préchauffage en route , tu dois entendre le moteur électrique !
Le préchauffage, tu veux dire quoi par la.??
Excuse pour la question un peu bebette Quand tu met le contact ! | |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Sam 7 Mai 2005 - 19:46 | |
| Bon comme dit précedément sur un autre post ma caisse est de retour, et en fait ce problème était dû au "capteur point maro" (je sais pas si ca s'écrit comme ca). Il m'ont dit que c'était un capteur qui gérait l'allumage et quelques paramètres de l'injéction. Voila pour l'info, bon en tout cas maintenant elle marche très bien et quel plaisir de retrouver sa ptite tuture en bonne état!
Merci à tout le monde pour les conseils :thumleft: | |
|
| |
Stephaninho Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 703 Inscription : 16/04/2005 J'habite : Val de Marne/Doubs Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT Age : 39
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Dim 8 Mai 2005 - 7:42 | |
| Non c'est le capteur point mort haut ! ca dis juste au calculateur quand ton cylindre est en haut pour prendre les descision d'envoi du carburant par exemple ! plus communement appele capteur PMH !! ca t'embeterai de le preciser dans le nom du topic et de nous mettre une photo de ce precieux capteur ? | |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Dim 8 Mai 2005 - 15:44 | |
| - Stephaninho a écrit:
- Non c'est le capteur point mort haut ! ca dis juste au calculateur quand ton cylindre est en haut pour prendre les descision d'envoi du carburant par exemple ! plus communement appele capteur PMH !!
ca t'embeterai de le preciser dans le nom du topic et de nous mettre une photo de ce precieux capteur ? Voila c'est ca, excuse moi pour l'orthographe j'ai pas très bien entendu quand le mec de chez fiat m'a dit d'ou venait la panne. Par contre je serais totalement incapable de te dire ou il se trouve donc désolé pour la photo. | |
|
| |
Stephaninho Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 703 Inscription : 16/04/2005 J'habite : Val de Marne/Doubs Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT Age : 39
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! Dim 8 Mai 2005 - 17:22 | |
| C'est pas tres grave c'etait pour que ca fasse un tuto sur le capteur PMH... on avait les symptomes c'etait pas mal ! si quelqu'un tombe dessus a un moment et que par coincidence il a un apn lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! | |
| |
|
| |
| [Capteur PMH] gros probleme al'aide!!! | |
|