Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Quelques infos sur les bougies !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques infos sur les bougies !!! Sam 18 Mar 2006 - 17:00 | |
| Salut à tous,
Je me posais la question, savoir quel type de bougies à mettre sur une HGT ? car j'ai entendu à 2 ou 4 électrodes, qu'est la meilleur pour mon cas on les change tous les combien à peu près en sachant que je roule que le weekend et pendant les vacances ? La dernière fois qu'elles ont été changées, il y a maintenant environ 25000 Kms et ça à peine plus de 2 ans. Qu'en pensez vous de tout cela, merci d'avance pour vos infos
A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos sur les bougies !!! Sam 18 Mar 2006 - 17:36 | |
| Et sur les HGT, c'est un turbo ou un Atmo? car je sais pas c'est quoi la différence, qu'est que ça veut dire, qu'est que cela fait, dites moi je suis preneur !!! |
| | | teo59 Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 398 Inscription : 09/05/2005 J'habite : Nord Voiture : Bravo HGT Age : 50
| Sujet: Re: Quelques infos sur les bougies !!! Sam 18 Mar 2006 - 18:19 | |
| Ton hgt c'est de l'atmo
Pour les bougies oublie les 4 electrodes ca vaut rien, soit tu mets de l'origine si tu es stock, si tu as un boitier préparé c'est interessant de partir sur une bougie un peu mieux style ngk ou bosch | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos sur les bougies !!! Sam 18 Mar 2006 - 18:32 | |
| ok pour les bougies, mais est ce qu'il faut que je les change maintenant, ou cela peut attendre vu m'a conduite ??
Et l'atmo, qu'est que cela fait de plus ou de moins qu'un turbo, je ne connais pas ? |
| | | lex Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 523 Inscription : 03/10/2005 J'habite : Orsan (30) Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS Age : 42
| Sujet: Re: Quelques infos sur les bougies !!! Sam 18 Mar 2006 - 19:11 | |
| un moteur atmo, c'est un moteur essence sans suralimentation. Le turbo est un procédé de suralimentation, qui rajoute de la "pêche" à ton moteur. En fait, un moteur turbo, c'est un moteur atmo avec un turbo... Après, j'sais qu'il y a plusieurs types de turbo différents, mais là, c'est plus de ma compétence | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques infos sur les bougies !!! Sam 18 Mar 2006 - 20:16 | |
| Bah ça me suffit déja de savoir cette différence, pour les différents types de turbo, je m'en fou un peu, je le saurais bien un jour !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques infos sur les bougies !!! | |
| |
| | | | Quelques infos sur les bougies !!! | |
|