merci beaucoup j'ai pas vu de goupille
Je me doutais bien que ce truc se sortait, mais je ne suis pas une flèche en voitures ni d'en bien d'autres choses d'ailleurs.
Je verrai cela plus tard, je me suis battu durant une bonne heure avec le bidule lave glace bouché. J'ai passé quelques coups de compresseur mais pas plus de 2Kg car sinon, j'ai peur de déboiter les répartiteurs de la tuyauterie d'eau.
Et là, galère car l'insonorisation du capot moteur étant fixé par des genre de rivets plastic à large tête... Sans âme centrale à enlever pour pouvoir les enlever facilement, grrrr. Donc pas prévus pour être enlevés sans les casser je suppose... J'aime pas casser, c'est pourquoi je demande des conseils ici.
De plus, dans ces répartiteurs en Y, il y a des micro-valves assez fragiles (lorsqu'elles se percent, ca fuit sous le capot et faut bricoler grave )
Je l'ai fait sur la Punto de ma tendre (et fidèle?) épouse. Le truc était sous l'aile avant, j'ai dû démonter la doublure d'aile ! Donc j'y vais avec prudence, mais échec! Le filtre bleu du réservoir était rempli de saletées qui ne sont parties que filtre trempé dans l'eau chaude.
Enfin, j'ai UN jet sur 4 à droite et 3 à gauche. Cependant, demain ou après demain, vu ce qu'il doit y avoir dans les tuyaux, rebelote probablement.
C'est bien le signe que la tuture fut délaissée de longues années sans entretien!
Remplacer la courroie de distrib ne sera pas du luxe. Mais punaise, c'est super compact! Faut des doigts de fée! Je crois que je vais m'amuser encore! Grrr.
Pas de Pb pour ta reflexion je précisais juste ma pensée. je suis un type cool même si bavard. puis devine... Ma fille apres avoir testé 4 zèbres en plus de 15 ans le quatrieme fut le bon! Et elle a 40 piges! (je m'y ferai JAMAIS!) Hé ben elle m'a dit : "Papa tu vas être grand père!"
J'ai failli me trouver mal c'est dire! Elle avait beaucoup de mal a trouver un jules car elle fait à peine la trentaine et ne se ramassait que des gamins immatures beaux, grands,musclés et bronzés mais immatures. Là ca a l'air d'aller. Donc dans 6 mois JE serai PAPY!
La seule chose que je prends au sérieux c'est d'être vivant, le reste c'est des bobards et Dieu seul sait si on y crois. La plupart de mes potes de régiment sont déjà sous terre (infartus , rupture d'anévrisme et autre infections urinaires ou cancers ayant très mal tourné!)
D'ailleurs nous les hommes sommes des petits animaux fragiles, suffit d'aller dans les maisons de retraite et autre asiles de gérontologie pour piger!
Y a une armée de petites vielles de 75 /95 ans toutes pimpantes la plupart. Elles regardent les feux de l'amour tricotent de la layette pour les mioches de leurs petites filles pour s'occuper en papotant pire que la pipelette que tu lis ici.
Puis dans un coin à l'écart, t'as quelques mâles survivant qu'ont 75/80 piges à tout casser. iIs tapent le carton en tirant la tronche. Lucien vient de casser sa pipe, à peine 78.. A qui le tour?
Mais bon, a ton âge tu peux pas encore piger ces choses et c'est très bien ainsi.
Elles, sont INOXYDABLES!
Sur ce, joyeux Noël, je vous tiendrai au courant si cette Fiat Brava fut une affaire ou pas.
merci pour le mode d'emploi des photos, je tenterai peut être.
Merci a tous.
Tenez une petite chanson de noel que vous ne pouvez pas commaitre
Moi j'y etais au Golf Drouot. Pour moi c'était Hier!
Noel de France
Si ca marche, je ne connais pas bien le site.j'avais 16 ans et demi et une moto jap, une 350 cc four, les premières. Si je vous raconte COMMENT j'ai passé le permis moto vous alle tomber raide. A Paris une caisse c'est sans grande utilité. Même à cette époque épique.
A cette époque justement, sortant du bahut, pas 8 jours sans trouver du travail...
Un patron ne plaisait pas? Trois coups de fil sur petites annonces du matin et zou, une autre place de suite! Pas de "contrat", pas de paperasse, tout naturel.
52 millions de français et pas 350.000 chômeurs...
Un autre monde,
perdu à JAMAIS!Bonnes fêtes