| 2 Feux de croisement HS FIAT STILO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kekeoo Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 5 Inscription : 31/10/2012 J'habite : Aix en provence Voiture : Fiat Stilo JTD 115 Dynamic Age : 37
| Sujet: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO Mer 31 Oct 2012 - 8:50 | |
| Bonjour à tous,
Après de multiples recherches je me décide de poster sur forum, nos voitures n'étant pas si différentes. Voici le soucis:
J'ai une Fiat Stilo de 2003 JTD 115. Depuis hier je n'ai plus de feux de croisement. Cependant je ne pense pas que ceux ci soit grillés car la voiture n'a rien détecté (pas de message d'erreur habituel du grillage de feux). Le commodo se tourne correctement, sur le tableau de bord les feux de croisement sont allumé mais je n'ai que les veilleuses, ou les pleins phares!
Et je vous avoue que c'est un peu la me**** avec l'hiver qui arrive et ses journées de 7 heures...Et j'ai pas la foi d'aller chez Fiat pour me faire dépouiller du peu d'argent qu'il me reste!
Alors si vous avais une idée, je suis preneur!
Merci d'avance et bonne journée!
Kevin | |
|
| |
JoScuderia Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 3589 Inscription : 17/06/2011 J'habite : Haguenau (Alsace) Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150 Age : 36
| Sujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO Mer 31 Oct 2012 - 9:30 | |
| Tu as regardé tes fusibles??? ________ www.fiat-bravo.org _________ ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED Bientôt éclairage LED -----> | |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO Mer 31 Oct 2012 - 9:32 | |
| met les plein phare si c'est comme les bravo tous s'allume plein phare et croisement si c'est le cas y a de grande chance que sa soit ton comodo qui soit cuit. ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
The Game Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 228 Inscription : 11/11/2009 J'habite : Nancy [AMX 54] Voiture : Stilo JTD 115 - Sporting Age : 35
| Sujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO Mer 31 Oct 2012 - 10:47 | |
| l'ODB ne gere que les veilleuses ... Les autres ampoule ne sont pas détecté ... Regarde si en changeant une sa reviens | |
|
| |
kekeoo Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 5 Inscription : 31/10/2012 J'habite : Aix en provence Voiture : Fiat Stilo JTD 115 Dynamic Age : 37
| Sujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO Mer 31 Oct 2012 - 10:58 | |
| Merci pour toutes vos réponses.
Premièrement, je n'ai effectivement pas vérifié les fusibles, je vais commencer par là. Si sa ne marche pas je changerai l'ampoule, mais j'étais persuadé que l'ordinateur gérer aussi les feux de croisement...
Concernant le commodo, effectivement lorsque je me met en plein phare, les pleins phares fonctionnent. Mais il ne me semble pas que les feux de croisement s'allument..
Merci en tout cas, je reviens vers vous après vérification! | |
|
| |
kekeoo Nouveau
| Sujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO Mer 31 Oct 2012 - 11:38 | |
| Bon alors voici le retour:
Fusible Ok Ampoule Ok
Mais toujours pas de feux de route. En faite je me suis fourvoyer, mais lorsque je met les pleins phares, il y a effectivement les feux de croisements... J'en déduit que le commodo vacille? Si oui, quelles sont les solutions? Changement? J'ai lu que le démontage du volant était nécessaire, et j'suis pas sur d'en avoir plus envie que sa... Fiat me prendrait combien pour l'opération???
Merci pour vos réponse! | |
|
| |
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005 J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
| Sujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO Mer 31 Oct 2012 - 12:07 | |
| donc ton circuit de croisement marche donc c'est un probleme de commande. je pense fortement au commodo sans certitude faudrait voir des schémas ________ www.fiat-bravo.org _________ bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km | |
|
| |
kekeoo Nouveau
| Sujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO Ven 2 Nov 2012 - 11:48 | |
| Bon en fait je reviens vers vous avec de nouvelles infos:
J'ai dit n'imp avant: Lorsque j'allume mes codes, ils ne s'allument pas.
Lorsque je suis en plein phares, les pleins phares s'allument, mais pas les feux de croisement.
Cependant: - Fusible Ok - Feux de croisement Ok
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi, sur le tableau de bord, l'info me signalant que les feux de croisement sont allumés fonctionnent.( j'ai les phares automatique, et sa marche aussi en automatique).
Si c'était un problème de comodo, l'info n'irait même pas au tableau de bord, non?
Merci de vos réponse,
Kevin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Feux de croisement HS FIAT STILO | |
| |
|
| |
| 2 Feux de croisement HS FIAT STILO | |
|