| changement feux de croisement sur marea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bazool Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 4 Inscription : 07/12/2015 J'habite : valence Voiture : marea Age : 44
| Sujet: changement feux de croisement sur marea Lun 7 Déc 2015 - 11:23 | |
| Bonjour, tout est presque dis dans le titre mais je vais reformuler malgré tout.
Je cherche à changer le feux de croisement gauche de ma maréa, et l'acces aux phares pour le changement est beaucoup trop étriqué pour y glisser les doigts.
Je voulais donc savoir si il y à une méthode particuliere pour procéder au changement d'ampoule sur cette voiture, et ainsi ne pas avoir à passer par un garagiste.
Merci d'avance pour les réponses. | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: changement feux de croisement sur marea Lun 7 Déc 2015 - 12:21 | |
| Salut, Tu parles bien du coté conducteur ? Il n'y a pas de technique particulière. Néanmoins, tu peux enlever la durite d'air qui passe juste derrière pour avoir un peu plus de place ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
bazool Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 4 Inscription : 07/12/2015 J'habite : valence Voiture : marea Age : 44
| Sujet: Re: changement feux de croisement sur marea Lun 7 Déc 2015 - 13:53 | |
| - Sp@rks a écrit:
- Salut,
Tu parles bien du coté conducteur ? Il n'y a pas de technique particulière. Néanmoins, tu peux enlever la durite d'air qui passe juste derrière pour avoir un peu plus de place Bonjour, merci pour la réponse. oui c'est bien le phare coté conducteur. et comment je peux enlever cette tuyauterie ? | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 34
| Sujet: Re: changement feux de croisement sur marea Lun 7 Déc 2015 - 15:04 | |
| Soit tu as un collier de chaque coté, soit tu n'as rien, et tu as juste à tirer un peu dessus pour que ça vienne ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
bazool Nouveau
| Sujet: Re: changement feux de croisement sur marea Lun 7 Déc 2015 - 16:58 | |
| - Sp@rks a écrit:
- Soit tu as un collier de chaque coté, soit tu n'as rien, et tu as juste à tirer un peu dessus pour que ça vienne
ok je vais voir ca. En tout cas merci vraiment de tes réponses. | |
|
| |
Sp@rks Admin-o-fouet
| Sujet: Re: changement feux de croisement sur marea Lun 7 Déc 2015 - 17:04 | |
| Pas de soucis ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
| |
Manimux Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 319 Inscription : 30/05/2015 J'habite : 49 Voiture : Marée - Ah! Age : 46
| Sujet: Re: changement feux de croisement sur marea Mar 15 Déc 2015 - 10:55 | |
| Pas de manip particulière, je l'ai (encore) fait hier soir pour un énième test d'ampoules... | |
|
| |
Yannick.Maréa Nouveau
Niveau d'avertissement : Messages : 19 Inscription : 26/12/2014 J'habite : Pecquencourt Voiture : FIAT Maréa break Age : 47
| Sujet: Re: changement feux de croisement sur marea Jeu 25 Fév 2016 - 0:37 | |
| Oui c est vrai que ya pas beaucoup de place lol J ai la même voiture entre mes mains. Il faut des doigts de bébé mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement feux de croisement sur marea | |
| |
|
| |
| changement feux de croisement sur marea | |
|