| problème de trou a l'Accélération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème de trou a l'Accélération Jeu 16 Déc 2010 - 0:38 | |
| D'abord je tiens a vous prevenir que je suis une blonde quand il s'agit de moteur malgré que je sois ambulancière à part les niveaux a verifier je n'y connais rien de chez rien. Donc voila mon souci sur ma fait bravo Il y a un mois, le joint de culasse a sauté suite à une panne de pompe à eau ( un claquet a l'interieur de celle ci qui n'aurait pas repris sa position initial empêchant le liquide de refroidissement de passer dixit le mecano). Bref un certain cout. Depuis quelques jours, elle me fait des ratés, le voyant du système de l'injection s'allume quelques secondes, je décélère puis accélère et c'est reparti. Mais plus ca va pire cela est, elle broute, voyant injection s'allume, le compte tout s'affole pour ensuite reprendre son régime normal. J'avoue que cela m'angoisse de me lancer encore dans des gros frais, j'ai pensé à une cochonnerie dans l'essence sachant que lorsqu'elle est sortie du garage elle était sur la réserve (chose qui ne m'arrive jamais en temps normal) Dans ma région idem gros souci, peu de garage (j'habite dans la campagne profonde) accepte de toucher à des fiats, le seul garage fiat est à plus de 15 kms et le mec est surchargé de taf. rassurez moi, dites moi que ce n'est pas grave |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: problème de trou a l'Accélération Jeu 16 Déc 2010 - 21:33 | |
| exepte le joint de cullasse , hinata avait le meme probleme sur sa td 100 .