Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

trou a l acceleration

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 1:08

bjr a tous...voila g une bravo 1.4 12v avec 146000 KM O COMPTEUR.kan je passe la premiere et la deuxieme ma voiture a des trou a l acceleration...meme a l arret kan j accelere...kesako?et a l arret mon ralenti n arrete pas de varier et de se promener entre 500 et 1000 tours minute.y a til un rapport de cause a efffet?merci de m aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 2:46

Tu as regarder tes bougies? Elles sont peut etre bonnes a changer.
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 6:41

Edit Modérateur :

David, pense à faire attention à l'orthographe STP

pour ton souci, pareil qu'au dessus, vérifie les bougies d'abord, et ensuite valise chez Fiat pour vérifier les bobines d'allumage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:48

Salut

J'avais ca aussi sur ma voiture

Moi c'etais ma sonde lambda et l'ouverture du papillon mal reglé...

Pour la sonde c'est simple, elle est en dessous du collecteur,tu suis les cables jusqu a la fiche et tu debranche la fiche...tu va rouler et tu vois s'il y a encore des trous==> si oui c'est ta sonde
Gellang
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:19

et si tu trouve pas ton problème tu va chez fiat et tu lui fais une valise pour enlever les erreurs Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:36

bon alors les bougies sont neuve et la sonde lambda aussi...valise chez fiat ras...donc soit c est des incompetants soit ma voiture est hors normes...c est mieux la l ortographe?????????????
Gellang
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:44

david a écrit:
bon alors les bougies sont neuve et la sonde lambda aussi...valise chez fiat ras...donc soit c est des incompetants soit ma voiture est hors normes...c est mieux la l ortographe?????????????

Mad Mad c'est qui ce concessionaire Mad Mad il t'on fait payer combien ? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:14

ca va je m en suis tire pour 150 euro pour une inspection qui a duree toute la journee...et c est un concesionaire fiat...lui il veut que je change tous le systeme d injection...total 1000 euro de douloureuse.qu il aille pourrir en enfer sale voleur de charagiste
Gellang
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 23:39

tes au courant que c'est 30 euro une valise mdr ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:03

ouai je sais mai changement des bougies plus disque de frein avant...mdr qui dit mieux?est cela ne m aidera pas a resoudre mon probleme en fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 9:36

Ton filtre a essence est bon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 7:10

filtre a essence tous neuf et vidange faite y a pa 2000 km...
Gellang
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:08

david a écrit:
filtre a essence tous neuf et vidange faite y a pa 2000 km...

poubelle ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:49

ouai d accord...tu m en rachete une autre?c pas malin comme reflexion ca.c est pas grave je vais me debrouiller solo...et merci kan meme
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6

J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:16

non mais il est pas malin de série, faut pas faire gaffe
sinon t bougie tu dit qu'elle sont neuve, combien de Km?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
trou a l acceleration Unpact10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:25

merci du conseil...500 km et c des bosh comme dans la revue technique et tout...question bete:y a t il un carbu sur ma caisse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:31

ouai,mais on appelle plus ça un carbu, mais un corps papillon ( carbu en plus complexe).
Je pense que si c'était les bougies, le moteur tournerait moins bien à tout les régimes, et non seulement à l'accélération en 1ère & 2ème.
Ta BRAVO est de quelle année ?Je sais que les Bravo 1.4 ont subit un rappel en concession en 1997 ou 1998 pour un changement de tuyau de dépression non-conforme entre le moteur et le maitre-cylindre.Il faut que je retrouve les papiers de cette époque pour en savoir plus.Je sais seulement que lorsque je freinai au ralenti : les trs/mn baissaient faisant caler le moteur.

a+ salut
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:16

non c pas un carbu c une injectoin
si t bougie avait plus de km je t'aurai dit de les nettoyer mais la 500km non
sinon essaye de voir a koi ressemble ton boitier papillon si il est pas trop ecrassé on sais jamais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 7:31

elle est de 96 et le papillon je l ai deja nettoyer
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 7:35

ben la je voit plus trou a l acceleration Icon_confused
soit un sonde qui merde soit un problème d'injéction
tu peut essayer un produit pour nettoyer les injecteur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 8:16

Un nettoyant injecteur genre wynns ou autre ne peut pas faire de mal, surtout si tu fais toujours le plein dans les stations de supermarchés.
Aussi non, as tu remarqué une surconsommation d'essence ?
Tu fais combien de km pour un plien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:54

deja nettoyer avec ce genre de produit...je fai 500 km en mixte avec un plein...et je vois plus non plus en fait.ma bagnole c est un casse tete
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:10

ben sinon essaye de debraché une nuit la batterie sa va remettre le calculo a 0 sa coute rien d'essayer

GigiX64
Sage
Sage
GigiX64

J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:15

J'ai le même problème grosso modo,a savoir que je l'impression de un peu plus consommé Sad entre 9 et 10 L ! au lieu de entre 8 et 9 en 60% route 40% ville.

Ralenti instable entre 700 et 1000 quand il n'y a plus le starter. Je fait le plein chez elf, et en ce qui concerne cette histoire de ralenti, depuis que j'ai ma caisse ça lefait ! Peut être elle le font toutes ? Faudrait voir en ce qui me concerne bougie et sonde lambda, Fiat 1.4 12v de 97...110.000km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 8:43

En ce qui te concerne(gigix64)c'est surement l'ouverture de ton papillon qui est trop importante!Perso j'avais au moins 3mm a froid

J'avais exactement le meme sur la meme voiture avec le meme nombre de km...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Icon_minitime

trou a l acceleration
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant