Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v?

AuteurMessage
Invité
Invité

ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v? Empty
MessageSujet: ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v?   ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:34

bonjour, suite à un big probleme avec ma bravo, je desire vérifié pas mal de composant. en effet ma bravo à quelques soucis de raté à chaud et broute quand j'appui sec sur la pédal au meme moment ou les raté ce présente. sais un peu chiant car lorsquelle ce met à déconné, j'ai l'impression quelle tourne sur 3 pattes, et la je relache la pédal et dois y aller doucement et tout rentre dans l'ordre jusqu'à ce que je monte dans les tour. alors aujourd'hui j'aimerai controlé le capteur de pression absolu mais je ne sais pas ou il ce trouve. sais une bravo 1.2 16 trofeo 2000.

merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel

MessageSujet: Re: ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v?   ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:09

commence deja par le commencement bougie filtre a air

tu a des voyant qui s'allume au tableau de bord quand tu a les problèmes?

peu de chance que sa soit le capteur de pression absolu puis que t'a des me**** que sur les accélérations

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v? Unpact10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v?   ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:22

merci de ta réponse, les bougies sont nickel, par contre j'ai un filtre kn. aucaun témoin s'allume quand les probleme arrive, à froid tout les matin quand je la démarre elle va très bien, belle monté en vitesse, et pas de trou sais quand elle commence à monté en temperature que les probleme arrive. le boitier papillion à été entierement nettoyer, le collecteur d'admission quand à lui est plutot propre. quelle serait les cause d'une telle perte de puissance à chaud?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v?   ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v? Icon_minitime

ou ce trouve le capteur de pression sur bravo 1.2 16v?
Page 1 sur 1