| Remplacement des bougies de préchauffage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remplacement des bougies de préchauffage Lun 18 Avr 2005 - 11:09 | |
| Bougies de préchauffage : ça c'est la vraie merde ! Les bougies sont sous le collecteur d'admission. Si vous décidez de vous lancer dans l'aventure assurer vous avant d'avoir les bons outils. Il faut vous munir d'une clé suffisement longue avec au bout un cardan et une douille 10mm d'au moins 20mm de haut, perçée . Le plus ismple est de démonter tout ce qui est visé derrière le collecteur afin de laisser un peu d'espace entre le collecteur et le filtre à gazoil. Espace dont vous aurez plus que besoin pour mettre vos petites mains. Si celles ci sont trop grosse laissez tomber, demandez à un gamin Surtout un conseil ne serrer pas trop fort vos bougies lors du remontage, serrez les à la mains jusqu'au contact et là 1/8ème de tour de clé et c'est good . |
|
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage Lun 18 Avr 2005 - 15:01 | |
| Tu as réussi à les faires sans démonter la pipe d'admission ! Chapeau bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage Jeu 21 Avr 2005 - 20:45 | |
| oui c'est trop chiant à enlever. :farao: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage Jeu 21 Avr 2005 - 23:30 | |
| ça aurait été super des photos |
|
| |
yaumer Invité
| Sujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage Mer 27 Avr 2005 - 20:00 | |
| J'ai une alerte sur mon tableau de bord concernant le préchauffage , est-ce que ça veut dire qu'il faut que je change mes bougies ? Si oui, à combien est l'intervention chez un professionnel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage Mer 27 Avr 2005 - 20:22 | |
| Regardes déjà si les connecteurs sont bien branchés sur les bougies. Quant à une intervention chez un rpo, à mon avis compte au moins 2H de main d'oeuvre + le prix des bougies. |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage Mer 27 Avr 2005 - 23:31 | |
| moi aussi G une alerte sur mon JTD, mais bon tant que ca demarre on verra ca pour cet hiver ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage Jeu 25 Aoû 2005 - 18:15 | |
| petite precision:
il faut des petites douilles de faible diametre 8mm pour l'ecrous de raccord electrique 12mm pour la bougie + rallonge+cardan demonter la boite de vapeur d'huile(2 ecrous de 10mm) et le reniflard du collecteur.
voila trouvé sur le net si ca peut aider... |
|
| |
Bravo8 Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 269 Inscription : 24/08/2005 J'habite : Lyon Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage Dim 18 Sep 2005 - 17:29 | |
| Pour le JTD: Clef à pipe coupée et souder à un tube carré. | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage Dim 18 Sep 2005 - 22:08 | |
| va falloir je les change en plus bon ben on va en chier ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
jam69 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1869 Inscription : 14/04/2005 J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !! Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4 Age : 49
| |
| |
sagazzz Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4481 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Marseille et Corse Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT Age : 44
| Sujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage Mar 20 Sep 2005 - 12:36 | |
| Le prochain qui les fait, nous fait un petit reportage photos ! SVP ! | |
|
| |
jiper77 Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1540 Inscription : 12/04/2005 J'habite : 77 melun Voiture : a pied powaaaa Age : 39
| Sujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage Mar 20 Sep 2005 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement des bougies de préchauffage | |
| |
|
| |
| Remplacement des bougies de préchauffage | |
|