| Ma sonde lambda n'es pas passer au controle technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma sonde lambda n'es pas passer au controle technique Mer 2 Déc 2009 - 23:48 | |
| Bonsoir
voila , j'ai passé ma titine au control, et elle n'est pas passé au niveau de la lambda.
niveau polution nikel, ne polue pas mais le gars m'a dit que j'etais 1,81 au lieu des 1,50 maxi pour quel passe, il m'a dit de voir eventuellement en recupere une en casse et de la changer.
Pensez vous qu'un nettoyage suffirai au faut il vraiment la changer et si oui faut il que je prene un spécialement sur la 2L HGT ou je peux prendre sur un autre modele
merci d'avance |
|
| |
KePoN Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 549 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Reims - Nancy Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT Age : 38
| |
| |
zeu perenoel Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1945 Inscription : 10/08/2007 J'habite : Thiers (63) Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100 Age : 40
| Sujet: Re: Ma sonde lambda n'es pas passer au controle technique Jeu 3 Déc 2009 - 14:09 | |
| Compare les ref sur oscaro, ça devrait répondre à ta question, mais en tout cas mieux vaut prendre la sonde ad hoc. Ensuite pour le nettoyage, je ne suis pas sur que ça se fait, mais si elle commence à déconner, mieux vaut s'en occuper. Ton message devrait être là : http://bravo.forumactif.com/entretien-mecanique-f7/ | |
|
| |
yayafou Connaisseur
Niveau d'avertissement : Messages : 135 Inscription : 21/10/2007 J'habite : dordogne Voiture : bravo gt jtd Age : 41
| Sujet: Re: Ma sonde lambda n'es pas passer au controle technique Jeu 3 Déc 2009 - 19:34 | |
| tu as combien de a ta somde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma sonde lambda n'es pas passer au controle technique Jeu 3 Déc 2009 - 20:40 | |
| - yayafou a écrit:
- tu as combien de a ta somde
J'ai 1.83 |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: Ma sonde lambda n'es pas passer au controle technique Jeu 3 Déc 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Ma sonde lambda n'es pas passer au controle technique Jeu 3 Déc 2009 - 22:50 | |
| c'est pas la sonde c'est le cata ...
déja abordé 1 millions de fois et a chaque fois pb de valeur lambda c'est le cata ...
si tu change ta sonde sa te servir comme ...
trouve un cata en casse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma sonde lambda n'es pas passer au controle technique Jeu 3 Déc 2009 - 23:57 | |
| - Garychworth a écrit:
- c'est pas la sonde c'est le cata ...
déja abordé 1 millions de fois et a chaque fois pb de valeur lambda c'est le cata ...
si tu change ta sonde sa te servir comme ...
trouve un cata en casse et faut 1 specifique pour ma voiture je suppose c'est sa ? |
|
| |
eriturbo Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 689 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Rouen Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii Age : 52
| Sujet: Re: Ma sonde lambda n'es pas passer au controle technique Ven 4 Déc 2009 - 11:48 | |
| Pour la lambda il vaut mieux du neuf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma sonde lambda n'es pas passer au controle technique | |
| |
|
| |
| Ma sonde lambda n'es pas passer au controle technique | |
|