| problème compteur besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème compteur besoin d'aide Lun 20 Juil 2009 - 14:20 | |
| Bien le bonjour a vous amis braviste suite a mon problème de compte tour, je pense qu'il s'agit d'un problème de branchement à l'arrière du compteur. si quelqu'un pourrait me mettre une photo des branchement de l'arrière de son compteur sa serait vraiment d'une grande utilité^^.
Mon souci : l'aiguille du compte tour bouge mais ne fait pas du tout compte tour elle bouge comme la jauge d'éssence en gros elle monte un peu et ne bouge plus.
Merci de votre aide^^ |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: problème compteur besoin d'aide Lun 20 Juil 2009 - 15:28 | |
| deja esaye de changer le fusible du compteur . c'est un 15 A qui se trouve dans la ranger du bas a coter du 10a des warning . ensuite si sa ne fait rien demonte ton compteur . derriere celui ci tu n'aura que deux prise a clips une petite et une grande . ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème compteur besoin d'aide Lun 20 Juil 2009 - 15:39 | |
| je vien de démonter et rien d'anormal. par contre si le fusible etait naz le compteur complet ne fonctionnerais pas non? |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: problème compteur besoin d'aide Lun 20 Juil 2009 - 15:44 | |
| - tinico89 a écrit:
- je vien de démonter et rien d'anormal. par contre si le fusible etait naz le compteur complet ne fonctionnerais pas non?
j'ai eut ce probleme sur le compteur de buffy sur sa 1.4 ya une semaine tout juste . des fois le compteur montai comme un jauge pour redecendre de suite . et ne voulait pas redemarer apres . ca coute un fusible d'esayer . ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème compteur besoin d'aide Lun 20 Juil 2009 - 15:53 | |
| je viens de le faire... aucun effet merci de ton aide . d'autres idée? ps j'ai ce souci depuis que j'ai voulu change mon fond de compteur en démontant l'aiguille le petit axe qui va dans le moteur du compte tour est venu avec c'est normal? |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
| Sujet: Re: problème compteur besoin d'aide Lun 20 Juil 2009 - 16:01 | |
| - tinico89 a écrit:
- je viens de le faire... aucun effet merci de ton aide . d'autres idée?
ps j'ai ce souci depuis que j'ai voulu change mon fond de compteur en démontant l'aiguille le petit axe qui va dans le moteur du compte tour est venu avec c'est normal? VOILA tu a peut etre tout simplement deregler ton compteur . va faloir le demonter reverifier tout sa . a bien que sa soit fixer par example et faire l'essai du compteur sans tout les cache que tu puisse le regler a messur moteur tournant . ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème compteur besoin d'aide Lun 20 Juil 2009 - 16:03 | |
| c'est ce que je fait depuis tout a l'heure mais ça en donne rien l'aiguille ne bouge même plus je pense que je vais devoir racheter un compte tour d'occase et le monter sur mon bloc compteur |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
| Sujet: Re: problème compteur besoin d'aide Lun 20 Juil 2009 - 16:11 | |
| - tinico89 a écrit:
- c'est ce que je fait depuis tout a l'heure mais ça en donne rien l'aiguille ne bouge même plus je pense que je vais devoir racheter un compte tour d'occase et le monter sur mon bloc compteur
efectivement tu rique d'etre obliger d'en reprendre un car la il a peut etre eter mis a mal . ( si tu cherche envoie moi un mp ) j'ai peu etre quellque chose pour toi ) ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème compteur besoin d'aide Mar 21 Juil 2009 - 1:09 | |
| personne d'autre à une idée? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème compteur besoin d'aide | |
| |
|
| |