Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 probleme compteur fiat bravo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme compteur fiat bravo Empty
MessageSujet: probleme compteur fiat bravo   probleme compteur fiat bravo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:12

Bonjour, je possède une fiat bravo 1,9 JTD 105 GT

Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes au niveau du compteur :
- les kilomètres ne s'incrémentaient plus donc le garage m'a changé 2 capteurs en me disant que c'était certainement ça mais rien n'a changé
- plus tard, les kilomètres n'avancent plus du tout (14 km affichés pour un plein)
- dernièrement, mon compteur de vitesse joue au yoyo lorsqu'il fait froid ou s'il pleut (voir ne décolle pas du tout)

Le garagiste m'a dit qu'il s'agissait "probablement" du bloc complet qui était HS mais étant donné le prix neuf, ça me rebute un peu.

J'aurais aimé savoir :
- si vous aviez déjà rencontré ce problème (ayant parcouru le forum, je pense que oui)
- si les compteurs de fiat brava ou maréa était compatible (pour un achat en casse)
- si il était facile de changer soi même le compteur

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 42

probleme compteur fiat bravo Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur fiat bravo   probleme compteur fiat bravo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:24

Bonjour et bienvenue sur le forum, pensent a faire ta présentation dans la bonne rubriques!

Pour ton probleme, j'ai pas trop d'idée étant donner que tu l'as mise au garage, personnellement j'ai déjà rencontre quelque petit soucie avec mon compteur, il s'éteigné complètement, et en touchant sous le tableau de bord au dessus des pédales c'est revenue! mais bon il s'agit peut etre que d'un probleme de connectivité... Pour le bloc compteur en casse oui pourquoi pas tu peut monter ceux de BRAVO GT JTD ou ceux de BRAVO STEEL jtd

________ www.fiat-bravo.org _________
probleme compteur fiat bravo Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 49

probleme compteur fiat bravo Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur fiat bravo   probleme compteur fiat bravo Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:25

Bienvenue sur le forum,

Il est de coutume de faire un passage par la case présentation , afin de mieux te connaitre et connaitre ton véhicule avant de poster sur le forum.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme compteur fiat bravo Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur fiat bravo   probleme compteur fiat bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compteur fiat bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIAT BRAVO PROBLEME COMPTEUR AIGUILLE
» probleme compteur fiat brava
» pb compteur kilometrique sur fiat bravo
» probleme electrique fiat bravo 1.9 td gt
» probleme electrique fiat bravo 1.9 td gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: