| Qu'st-ce que ce fil rouge? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfist07 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 408 Inscription : 07/02/2007 J'habite : Valenciennes Voiture : Fiat Coupé T16 / Alfa GT Age : 39
| Sujet: Qu'st-ce que ce fil rouge? Ven 13 Mar 2009 - 16:10 | |
| Depuis que j'ai titine la fermeture à distance ne fonctionne pas. J'ai changé les piles de chaque télécommande mais rien n'y fait. Je me suis renseigné chez Fiat et on m'a bien dit que je disposais de la fermeture centralisée. J'ai donc cherché le problème mais je ne trouve pas sauf ce cable rouge. Mais à quoi sert-il? [img] [/img] [img] [/img] Pour info, j'ai démonté le plafonnier (là où se situe le recepteur). | |
|
| |
pikouik Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 3990 Inscription : 22/07/2008 J'habite : Somme Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion Age : 44
| Sujet: Re: Qu'st-ce que ce fil rouge? Jeu 19 Mar 2009 - 22:20 | |
| Un fil qui sort et qui ne se relie a rien, sa ne me fait pensé qu'a une antenne | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: Qu'st-ce que ce fil rouge? Jeu 19 Mar 2009 - 22:31 | |
| c'est pareil sur le miens c'est normal je pense aussi a une antenne ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: Qu'st-ce que ce fil rouge? Jeu 19 Mar 2009 - 23:07 | |
| ah ben tiens, j'ai le meme souci que toi poto, la condamnation centralisée fonctionne, mais pas a distance... (par contre l'alarme fonctionne bien, et j'ai pas demonte le plafonnier) | |
|
| |
Garychworth Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 4327 Inscription : 24/07/2006 J'habite : 31 Haute garonne Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2 Age : 37
| Sujet: Re: Qu'st-ce que ce fil rouge? Jeu 19 Mar 2009 - 23:26 | |
| c'est l'antenne receptrice du signal de ton emeteur clef si jdis pas de connerie, donc je suis l'avis des autres. | |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: Qu'st-ce que ce fil rouge? Jeu 19 Mar 2009 - 23:43 | |
| Ha et le miens fonctionne tres bien comme ca donc pas de soucie a ce niveau la ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
Alfist07 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 408 Inscription : 07/02/2007 J'habite : Valenciennes Voiture : Fiat Coupé T16 / Alfa GT Age : 39
| Sujet: Re: Qu'st-ce que ce fil rouge? Ven 20 Mar 2009 - 8:49 | |
| Alors le problème de la fermeture à distance se trouve ailleurs! Par contre je n'ai pas d'alarme. | |
|
| |
Globull Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 202 Inscription : 24/03/2009 J'habite : Lyon Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V Age : 40
| Sujet: Re: Qu'st-ce que ce fil rouge? Jeu 9 Avr 2009 - 12:17 | |
| je sais pas si vous avez le même fil dans votre plafonnier vous autres, mais il parait bizarre ton fil de récepteur d'antenne Alfist07 !! Il a l'air dénudé et étamé a l'extrémité !!! Si tel est le cas (on arrive pas bien a voir sur la photo) je pense que c'est un fil de remplacement, mis là par l'ancien proprio, mais inefficace si tu n'a pas la bonne longueur de fil ... a vérifier | |
|
| |
KePoN Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 549 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Reims - Nancy Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT Age : 38
| Sujet: Re: Qu'st-ce que ce fil rouge? Ven 17 Avr 2009 - 16:55 | |
| pareil depuis que j'ai acheté la voiture... au début, ca marchait nikel... ensuite une période de bug, un jour/2 ca marchait... ensuite j'ai démonté le plafonnier, vérifier toutes les soudure, de meme dans les clés... rien! J'ai même essayé de reprogrammé avec le petit téton à appuyer (une diode verte s'allume à coté) il fallait faire tout un protocole mais j'ai jamais réussi à faire... puis plus tard, ca remarchai nikel tout le temps! La depuis peu de temps ca rebug , ca marche quand ca veut! et depuis très peu de temps, marche plus du tout... et moi perso ca m'embete parce que quand on est habitué, bah c'est chiant et long de mettre la clé dans la serrure (surtout la nuit !!) je précise que l'ouverture/fermeture centralisé marche toujours... si qqn a une solution à ca, je la veut bien!! je vais redémonter le plafonnier pour essayer d'y voir plus clair... voici le lien que j'avais posté... http://bravo.forumactif.com/tout-sur-la-bravo-1-f5/souci-ouverture-a-distance-t8832-15.htm?highlight=ouverture+%E0+distance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'st-ce que ce fil rouge? | |
| |
|
| |
| Qu'st-ce que ce fil rouge? | |
|