Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 petit problème avec ma prise d'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit problème avec ma prise d'air Empty
MessageSujet: petit problème avec ma prise d'air   petit problème avec ma prise d'air Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:56

bonjour cela fait un pti moment ke je nété pa sur le forum. vraiment desolé. Mais l'autre jour en changeant mes ampoule sur ma bravo TD 100 de 1998 et par accident je suis rester accrocher avec mon pull sur la prise d'air du filtre a air et je l'ai cassé silent. Maintenan je l'ai réparer avec le système D avec un peu de scotch et de silicone le temps ke je me procure la pièce et c'est pour cela que je me permets de vous demander où je pourrai trouver cette pièce ?? Confused

merci cordialemnt David[b]
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

petit problème avec ma prise d'air Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma prise d'air   petit problème avec ma prise d'air Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:23

de quelle pièce est-ce que tu parles ?

Une photo pourrait aider je pense Very Happy

Sinon à vue de nez, vises les casses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




petit problème avec ma prise d'air Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma prise d'air   petit problème avec ma prise d'air Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:33

bin voila la pièce c'est lle plastik direct devant sous le capot qui est relié au filtre a air.

Je voulais encor savoir si l'on pouvais me donner une fourchette de prix si je la cherche a la casse.

merci, David
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

petit problème avec ma prise d'air Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma prise d'air   petit problème avec ma prise d'air Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:40

Pour le prix, j'en ai aucune idée, mais ça doit pas chercher très loin.

Sinon, vu la pièce, certain membres en ont certainement une en stock (ceux qui ont monté une admission dynamique), donc au pire met une annonce.

Ou sinon ... tu la remets pas, elle sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




petit problème avec ma prise d'air Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma prise d'air   petit problème avec ma prise d'air Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:03

mdr ok ca marche merci beaucoup du coup de main...

a++ David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème avec ma prise d'air Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma prise d'air   petit problème avec ma prise d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème avec ma prise d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme que je pige pas...
» petit souci avec la troisieme
» petit souci avec le coffre
» petit problème au compteur...
» Petit probleme sur mes phares....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: