| petit souci avec le coffre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit souci avec le coffre Dim 16 Mar 2008 - 22:35 | |
| Voilà, je post parce que j'ai un petit probleme avec mon coffre: je ne peux plus l'ouvrir avec la clé, je suis obligé de l'ouvrir avec la poignet de l'intérieur. J'ai regardé mais je n'ai rien vu qui me semble cassé ou endommagé. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci |
|
| |
N0OS Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1626 Inscription : 31/07/2006 J'habite : 44 Voiture : Bravo HGT 147 Age : 41
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Dim 16 Mar 2008 - 22:50 | |
| surement ta serrure qui est naze, un petit bitoniau qui c'est fait la malle | |
|
| |
KePoN Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 549 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Reims - Nancy Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT Age : 38
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Lun 17 Mar 2008 - 9:10 | |
| moi ca m'arrive tt le temps !! pendant 15 jours plus possible d'ouvrir coffre avec clé ou en magant le coffre et la clé pour faire bouger le tout... et apres genre pitet il fais plus chaud alors ca remarche nikel... pareil pour ma serrure de porte conducteur... elle fait des siennes!! pas d'inquiétude je pense après peut etre est-ce autrechose... | |
|
| |
jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Lun 17 Mar 2008 - 11:13 | |
| j'allais poster la meme chose, titine me fait la meme en ce moment, pourtant je l'ai achetée le gars venait de faire remplacer le barillet de coffre... il y a pas 1 an... donc pour l'instant je me sers de la poignée a l'interieur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Lun 17 Mar 2008 - 11:38 | |
| + 1
J'ai aussi la même chose. J'ai vidé une bombe de dégripant dedans et rien à faire ça reste bloqué !!! |
|
| |
eriturbo Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 689 Inscription : 13/03/2007 J'habite : Rouen Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii Age : 52
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Lun 17 Mar 2008 - 12:09 | |
| +1 aussi, dégrippant et compagnie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Lun 17 Mar 2008 - 14:13 | |
| Je sais pas combien de + 1 il va y avoir mais je pense que l'on doit être beaucoup dans ce cas. |
|
| |
Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Lun 17 Mar 2008 - 14:55 | |
| Perso j'ai jamais eu de soucie, en même temps je l'ouvre toujours de l'intérieur pour éviter que le trousseaux de clé tapent dans la carrosserie... Maniaque moi??? en même tant il y a déjà des traces... ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Mar 18 Mar 2008 - 14:32 | |
| lol, bah çà me rassure je suis pas le seul. c'est assez génant quand même. Enfin, si quelqu'un trouve une solution il fera plusieurs bonnes actions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Ven 21 Mar 2008 - 15:40 | |
| Lol, alors pour ceux qui ont eu ce probleme n'allé surtout pas chez fiat!!! J'ai demandé au mec et il m'a dit qu'il fallait changer le haillon... Je lui demande si à la rigueur ce n'est pas plus facile de changer juste la serrure. Mais il me dit que çà ne fera rien de changer la serrure, qu'il est technicien et qu'il connait son boulot... Fin bref, la quete du coffre qui veut pas s'ouvrir n'est pas encore terminé |
|
| |
Bravobast Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 1675 Inscription : 12/04/2005 J'habite : Nîmes [Gard] Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT Age : 42
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Ven 21 Mar 2008 - 16:13 | |
| faudrait démonter le cache platisque de l'intérieur du coffre pour voir comment est le mécanisme.
C'est peut être une collerette qui à pété juste. | |
|
| |
hinata Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 5009 Inscription : 13/12/2007 J'habite : Liege Belgique Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed Age : 37
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Ven 21 Mar 2008 - 18:16 | |
| j'avais le meme problème sur mon autre bravo lol, mais pareil, j'ai utilisé 50 produits mais rien n'a marché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Sam 13 Déc 2008 - 22:42 | |
| +1 alors la clef ne marche pas (peut etre pas la bonne ?) et de l'interieur ça marche 8 fois sur 10 mais qd ca se met à deconner c'est relou car ça peut durer 1 plombe ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre Jeu 18 Déc 2008 - 19:10 | |
| je pense que sa serait la tringle de la serrure derriere le plastique il y a que sa (la tringle tien juste par des clips plastique) voila si sa peut vous aider |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit souci avec le coffre | |
| |
|
| |
| petit souci avec le coffre | |
|