Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| grand debutant, pour ma premiere instal :o) | |
|
+4Alfist07 JAja jerry Garychworth 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: grand debutant, pour ma premiere instal :o) Jeu 2 Avr 2009 - 18:34 | |
| bah, ecoute, adn tuning viennent de me contactere ce matin par mail pour me dire que mes dieci etaient partie hier en fait... tant mieux, car apres tout, c'est bien celle que je voulais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grand debutant, pour ma premiere instal :o) Ven 3 Avr 2009 - 22:50 | |
| j'ai reçu mon kit dieci... je ne retrouve plus le tuto de la personne qui avait mis des photos pour le montage de ses haut parleur... la voiture etait bleu je crois... ça vous dis rien ? je commence a gamberger... un tuto me serait bien utile @ +++ |
| | | adrenalyn Pro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 3020 Inscription : 05/06/2008 J'habite : Pont à mousson (54) Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel Age : 43
| Sujet: Re: grand debutant, pour ma premiere instal :o) Sam 4 Avr 2009 - 1:11 | |
| si c'est pour démonter le panneau de porte, prends ce tuto la http://bravo.forumactif.com/tout-sur-la-bravo-1-f5/compte-rendu-montage-poignees-alfa-147-photos-inside-t1655.htm?highlight=poignees edit : je pense que tu parles de la voiture a bravo_steel... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grand debutant, pour ma premiere instal :o) Sam 4 Avr 2009 - 8:24 | |
| merci, j'ai deja trouvé le tuto hier soir en fait nan, en fait, ce dont je parlais, c'etait deux post differends : - un ou quelqu'un montrait comment il avait encastré ses enceintes 165 mm, et comment il avait decoupé la taule de ses portieres, façon lamelles... je crois meme lui avoir pose la questionde savoir s'il avait pris une pince coupante, et je suis pas foutu de retrouver ce satane post... c'est peut etre sur forum-auto.com, mais je l'égrène et le trouve pas non plus... - un autre où le gars dis qu'il a flanqué le tweeter de son kit eclate dans le cash du retro electrique... avec des photos... comme tu l'a deviné, je suis un bricoleur du dimanche debutant de surcroit mais j'ai envie de m'y mettre !!! juste que je sais pas trop par où attaquer et que je vient chercher de l'aide enfin, je sais par où attauquer : demonter mes portieres peut etre, mais apres, je sais plus |
| | | jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: grand debutant, pour ma premiere instal :o) Sam 4 Avr 2009 - 8:35 | |
| - optimus a écrit:
- merci, j'ai deja trouvé le tuto hier soir en fait
nan, en fait, ce dont je parlais, c'etait deux post differends :
- un ou quelqu'un montrait comment il avait encastré ses enceintes 165 mm, et comment il avait decoupé la taule de ses portieres, façon lamelles... je crois meme lui avoir pose la questionde savoir s'il avait pris une pince coupante, et je suis pas foutu de retrouver ce satane post... c'est peut etre sur forum-auto.com, mais je l'égrène et le trouve pas non plus...
- un autre où le gars dis qu'il a flanqué le tweeter de son kit eclate dans le cash du retro electrique... avec des photos...
comme tu l'a deviné, je suis un bricoleur du dimanche debutant de surcroit mais j'ai envie de m'y mettre !!! juste que je sais pas trop par où attaquer et que je vient chercher de l'aide
enfin, je sais par où attauquer : demonter mes portieres peut etre, mais apres, je sais plus ca c'est moi! envoie moi un mp si t'as besoin, je t'expliquerai | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand debutant, pour ma premiere instal :o) | |
| |
| | | | grand debutant, pour ma premiere instal :o) | |
|