Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Mon instal audio | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon instal audio Dim 24 Juin 2007 - 23:57 | |
| salut à tous, j'aurai besoin d'un ptit coup de main, je m'explique, je suis en train de me poser la question si l'installation audio que j'ai prévu est réalisable : J'ai donc un autoradio blaupunkt ( modena Mp54 ) un kit éclaté Focal avec les filtres pour l'avant et deux enceintes oval ( photo en présentation ) sur l'arrière. Je viens d'acheté un caisson Focal BombA300Lux avec l'ampli intégré. Je voulais mettre un ampli JBL 4 canaux pour les enceintes AV et AR. Le branchement est-il possible vu que le caisson sera dejà branché sur l'autoradio ? ( au niveau des prises RCA ) Sinon que puis je faire ?
J'ai ici les caractéristiques de mon autoradio: http://www.dooyoo.fr/autoradio/blaupunkt-modena-mp54/detail/ |
| | | Laurent AdminAb@rtH
Niveau d'avertissement : Messages : 2600 Inscription : 18/10/2006 J'habite : Normandie - Calvados Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS Age : 42
| Sujet: Re: Mon instal audio Lun 25 Juin 2007 - 22:54 | |
| Si tu as deux sortie RCA c'est bon je pense ________ www.fiat-bravo.org _________ La boutique du forum | |
| | | moza2403 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 456 Inscription : 12/12/2005 J'habite : Belgique / Charleroi Voiture : Stilo Abarth Multijet Age : 46
| Sujet: Re: Mon instal audio Mer 27 Juin 2007 - 23:49 | |
| Oui un RCA à ton ampli pour tes hps et l'autre RCA sur ton caisson amplifié. | |
| | | MATRIX71 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 614 Inscription : 11/02/2007 J'habite : Toulouse Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel Age : 44
| Sujet: Re: Mon instal audio Jeu 28 Juin 2007 - 18:54 | |
| c'est pas grave si tu as qu'une sortir RCA, si c'etait le cas. il exite des amplie avec une extansion RCA pour un ampli pour le sub. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon instal audio Mer 11 Juil 2007 - 20:36 | |
| Ca y est j'ai monté mon ampli, le caisson etc... evidement avec mon bol habituel ca ne marche pas, donc tout est allumé mais aucun son ne sort des enceintes qui sont branchés sur l'ampli, et pour le caisson j'ai des basses mais se sont plus des distorsions qu'autre chose si quelqu'un peut me donner un coup de main je veux bien !!! Merci d'avance |
| | | MATRIX71 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 614 Inscription : 11/02/2007 J'habite : Toulouse Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel Age : 44
| Sujet: Re: Mon instal audio Mer 11 Juil 2007 - 21:00 | |
| il est brancher comment ton install?? ta quoi comme parametre ton amplie? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon instal audio Jeu 12 Juil 2007 - 13:29 | |
| En faite j'ai acheté un cable Blaupunkt qui permet d'avoir trois sortie RCA, mais il n'y avait qu'une notice très sommaire même pas en francais, donc hier soir comme j'étais sur de mon instal, j'ai changé de prise RCA et maintenant ca marche niquel. Merci quand même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon instal audio | |
| |
| | | | Mon instal audio | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|