croqueurdos Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 254 Inscription : 29/04/2006 J'habite : 38 Voiture : Bravo GT JTD 105 Age : 44
| Sujet: Clignotants qui marchent quand ils veulent Lun 12 Jan 2009 - 10:41 | |
| Bonjour tous, J'ai un soucis avec mes clignotants...Ils fonctionnent que quand il fait bon dans l'habitacle. Non pas que ce soit grave, mais ca pourrait le devenir, car c'est dangereux de ne pas pouvoir les utiliser... Chronologiquement : Il y a environ 1 an ou 2, j'avais deja eu ce problème. En fait, j'avais simplement ouvert sous le volant, trouvé le relais, retiré, remis, et j'ai été tranquille jusque aujourd'hui. Donc, rebelote, j'ai démonté le cache (et perdu une vis...), regardé le relais. Apparement, j'ai un faux contact, tout simplement, car quand je le bouge un peu dans son logement, ca marche ou pas selon que je l'asticote ou pas ^^ (non, ce n'est pas la blague de la blonde qui dit que son cligno un coup il marche, un coup il marche pas ). Par contre, vu comme c'est foutu la-dessous, je ne sais pas si ca vient de la platine qui recoit ce relais (picot femelles tordus par exemple ?? on voit rien), si ce relais embarque l'électronique de clignotement... Bref, j'aimerais essayer de remplacer ce relais, des fois que ce soit lui qui déconne... Sauriez-vous donc si c'est un relais tout simple ? Ou bien un relais clignotant ? C'est histoire de ne pas me gourer quand j'irais en acheter un, je suis ultra ric-rac en ce moment, sans parler que dans trois jours, ma boite coule p-e (surement ). D'avance merci les gars F | |
|
N0OS Expert
Niveau d'avertissement : Messages : 1626 Inscription : 31/07/2006 J'habite : 44 Voiture : Bravo HGT 147 Age : 41
| Sujet: Re: Clignotants qui marchent quand ils veulent Lun 12 Jan 2009 - 11:09 | |
| Moi aussi j'ai un problème avec mes clignotants, ils ne fonctionnent que une fois sur deux. et très loin :p | |
|
toftof49 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 702 Inscription : 26/10/2008 J'habite : entre nantes et cholet Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau Age : 43
| Sujet: Re: Clignotants qui marchent quand ils veulent Lun 12 Jan 2009 - 11:29 | |
| oui il s allume puis s eteigne c est bon je suis pas le seul a a voir le soucis pense a regarder ta centrale cligno tante et ton commodo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignotants qui marchent quand ils veulent | |
| |
|