Invité Invité
| Sujet: compatibilité des boite sur nos titine Lun 20 Oct 2008 - 8:21 | |
| salut a tous j ai un petit souci ma boite de la titine a lâcher (diferentiel en vrac) et je voudrai savoir si l on peut monter une boite de td a la place d une boite d atmo sur la revue technique la seul différence se fait au niveau du differentiel mais il ne dise pas si les cloche son identique donc si quelqu'un a des info a se sujet ou qu il aurai déjà fait cette opération sur une fiat merci de me filer quelque info merci |
|
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: compatibilité des boite sur nos titine Lun 20 Oct 2008 - 8:35 | |
| Le probleme de la boite de vitesse du td c'est quelle est conçue pour tourner avec un turbo ! donc tu vas avoir des raports beaucoup plus long et ta voiture ne vas plus avancer . je te cnseilerai de retrouver une boite de 1.9 d . ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité des boite sur nos titine Lun 20 Oct 2008 - 9:03 | |
| detrompe toi la boite de td 75 et 100 on des raport identique a l atmo
si tu a encors la notice d utilisation de ta bravo regarde c est inscrit dedans page299 |
|
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: compatibilité des boite sur nos titine Lun 20 Oct 2008 - 9:07 | |
| - fabi186 a écrit:
- detrompe toi la boite de td 75 et 100 on des raport identique a l atmo
si tu a encors la notice d utilisation de ta bravo regarde c est inscrit dedans page299 ce vais aller voir ! ce n'est pas que je te croit pas . c'est que j'ai deja eut une voiture en 1.9 et la meme en 1.9 td et l'etagement n'etait pas du tout le meme mais bon apres ce n'etait pas une bravo ( r 19 ) . ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
saintsat Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 516 Inscription : 21/03/2008 J'habite : 84 Voiture : Bravo 1.8 16V GT Age : 51
| Sujet: Re: compatibilité des boite sur nos titine Lun 20 Oct 2008 - 9:51 | |
| J'avais une sp5 diesel (donc 1.6) et j'ai pu mettre la boite de la sp5 sur un moteur de clio (diesel 1.9) elle était identique. Etonnant parfois. Et aucun souci pour les vitesses. Donc le mieux c'est d'aller te renseigner peut être chez fiat ou un vendeur de boites. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité des boite sur nos titine Lun 20 Oct 2008 - 9:59 | |
| au pire si j ai que la cloche a changer sa ne me derangera pas
je dit sa car j ai trouver une dt100 avec un moteur hs pres de chez moi donc si je pouver assembler mon moteur sur cette boite sa le ferai pas trop mal et surtout a moidre coup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compatibilité des boite sur nos titine | |
| |
|