Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue
Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section "présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels. En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.
Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.
Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
Là on voir rien c'est trop petit, sur grand écran c'est hallucinant : on voit même les vis se visser vraiment dans leur emplacement, c'est vraiment un truc de fou.
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
Un moteur, quel qu'il soit, fonctionne de la même manière : les pistons fournissent chacun leur tour de la puissance au vilebrequin et le font tourner. La seule différence, c'est le moment où chaque piston va descendre : au lieu de découper un cycle en 4 pour un 4 cylindre, il va être découpé en 5 pour un 5 cylindres.
Voila un site tout simple ou le fonctionnement des moteurs est expliqué http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/fonctionnement-moteur-thermique.html
flat6 Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 9270 Inscription : 29/12/2005J'habite : lyon 69 Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel Age : 39
faut dire ce qui est il est extrêmement complet, tous les élément y sont même les clavette de soupape. d'après ce que j'ai vu il avait fait un projet pour fait ce moteur mais il n'aurait pas eu le marché.