| 4 HP sur un poste sans ampli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 4 HP sur un poste sans ampli Mar 10 Juin 2008 - 15:52 | |
| Hello! Je viens de remplacer le poste d'origine par un Pioneer 3900 et j'ai vu qu'il y avait 2 emplacement libre à l'arrière de la Bravo, je me suis pris deux HP en 13cm mais comment les connecter aux poste ? J'ai bien regarder au dos du poste à part les deux fiches blanches et rouges et quelques câbles qui partent de l'ISO je ne vois pas du tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mar 10 Juin 2008 - 17:30 | |
| hop hop hop une petite presentation avant de poster!! ^^ et sinon je ne sais pas trop mais celon la puissance des HP tu sera obligé d'en mettre un |
|
| |
sireur Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2103 Inscription : 04/10/2006 J'habite : drome - valence(26) Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed Age : 37
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mar 10 Juin 2008 - 23:58 | |
| - Lado_P35 a écrit:
- Hello! Je viens de remplacer le poste d'origine par un Pioneer 3900 et j'ai vu qu'il y avait 2 emplacement libre à l'arrière de la Bravo, je me suis pris deux HP en 13cm mais comment les connecter aux poste ? J'ai bien regarder au dos du poste à part les deux fiches blanches et rouges et quelques câbles qui partent de l'ISO je ne vois pas du tout!
une présentation de rigueur et après on répond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mer 11 Juin 2008 - 1:13 | |
| Ben tiens moi aussi j'aimerais savoir ça, car sur la bravo gt de ma mère il n'y a pas de haut-parleur à l'arrière... Est-ce normal docteur? |
|
| |
Adri 1L8 GT Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2003 Inscription : 16/09/2007 J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice Voiture : Bravo HGT 155 Age : 38
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mer 11 Juin 2008 - 1:22 | |
| option qui va avec le poste CD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mer 11 Juin 2008 - 1:33 | |
| - Adri 1L8 GT a écrit:
- option qui va avec le poste CD
Ah... ma mère a juste le poste cassette tout simple, sinon je vais essayé de regarder si les cables ne seraient pas cachés dans les garnitures du coffre. Dans le cas ou ne serait pas présent ces dit cables, comme je dois procéder? Ils peuvent le faire en centre auto ca? |
|
| |
sireur Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2103 Inscription : 04/10/2006 J'habite : drome - valence(26) Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed Age : 37
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mer 11 Juin 2008 - 9:07 | |
| - Franco8434 a écrit:
- Adri 1L8 GT a écrit:
- option qui va avec le poste CD
Ah... ma mère a juste le poste cassette tout simple, sinon je vais essayé de regarder si les cables ne seraient pas cachés dans les garnitures du coffre. Dans le cas ou ne serait pas présent ces dit cables, comme je dois procéder? Ils peuvent le faire en centre auto ca? ce fameux câble est présent sur le coté accrocher au câble des phares arrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mer 11 Juin 2008 - 10:49 | |
| cool, j'espère que tu as raison, moi qui veux négocier avec ma petite maman pour qu'elle me donne sa bravo gt de 2001 et de 55 000 km! , le gars qui ne fait pas rapace... |
|
| |
Adri 1L8 GT Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2003 Inscription : 16/09/2007 J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice Voiture : Bravo HGT 155 Age : 38
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mer 11 Juin 2008 - 11:39 | |
| la couleur des cable des HP arriere sont: bleu et bleu trait jaune pour le HP droit bleu trait rouge et blanc trait rouge pour le HP gauche
:batman: | |
|
| |
sireur Maitre bravo
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mer 11 Juin 2008 - 13:55 | |
| - Franco8434 a écrit:
- cool, j'espère que tu as raison, moi qui veux négocier avec ma petite maman pour qu'elle me donne sa bravo gt de 2001 et de 55 000 km! , le gars qui ne fait pas rapace...
j'ai raison je les fais sur ma bravo à l'époque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mer 11 Juin 2008 - 16:08 | |
| En effet tu avais raison, je viens de regarder et ils sont derrière les garnitures (si on peut appeler ca com ca). Merci à toi Maître, homme de lumière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mer 11 Juin 2008 - 16:11 | |
| - Franco8434 a écrit:
- En effet tu avais raison, je viens de regarder et ils sont derrière les garnitures (si on peut appeler ca com ca). Merci à toi Maître, homme de lumière...
gros focus oui !! (je rigole hein t'énerve pas ^^) en tout cas je ne savais pas qu'il yavais des cable ici!! merci ca va me servir ^^ |
|
| |
Jarod Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 330 Inscription : 05/04/2008 J'habite : METZ Voiture : Bravo 1.2 16v Steel Clim Age : 39
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mer 11 Juin 2008 - 20:34 | |
| oui ils sont meme équipé de connectique fiat à la con... sur ma précédente voiture, on avait du revoir le montage parce que pas envis de chercher un adaptateur de merde chez fiat ou autre. Alors un bon montage soudure sur les fils et de bonne cosses sur tes enceintes et ca roule... et les cables sont deja brancher sur la prise iso qui arrive derriere ton poste, reste plus qu'a avoir un poste équipé pour 4hp's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Mer 11 Juin 2008 - 21:22 | |
| Les adptateurs se trouvent facilement, sinon tu casse juste le plastique jaune et miracle tu as deux cosses. Sinon il y a ma méthode, coupe, dénude, dominos, et hop. |
|
| |
Jarod Pilier
Niveau d'avertissement : Messages : 330 Inscription : 05/04/2008 J'habite : METZ Voiture : Bravo 1.2 16v Steel Clim Age : 39
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli Jeu 12 Juin 2008 - 9:12 | |
| Que j'avais trouvé plus facile effectivement, mon père étant électricien et moi plus ou moins aussi, alors la bricole du plastique pas envi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli | |
| |
|
| |
| 4 HP sur un poste sans ampli | |
|