Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S. |
|
| Problème lève vitres | |
| | |
Auteur | Message |
---|
sireur Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2103 Inscription : 04/10/2006 J'habite : drome - valence(26) Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed Age : 37
| | | | Invité Invité
| | | | jiip Ancien Staff
Niveau d'avertissement : Messages : 7548 Inscription : 28/06/2007 J'habite : wambrechies Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age : 46
| Sujet: Re: Problème lève vitres Mar 3 Juin 2008 - 1:16 | |
| | |
| | | GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| | | | sireur Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2103 Inscription : 04/10/2006 J'habite : drome - valence(26) Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed Age : 37
| Sujet: Re: Problème lève vitres Mar 3 Juin 2008 - 9:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème lève vitres Mar 3 Juin 2008 - 11:36 | |
| et bien c'est normal, c'est comme si tu demande à un maçon de te faire une piscine et il arrive pas a la faire et il te laisse juste un trou, ben tu ne paie pas, ou alors il te fait ton toit et la premiere nuit il pleut et tout est innondé! Cette après-midi je vais sur Arles voir ma copine, je passerai au garage Fiat qu'il y a là-bas pour voir... . Merci quand même pour tout les gars |
| | | GigiX64 Sage
Niveau d'avertissement : Messages : 655 Inscription : 03/06/2006 J'habite : FRANCE Voiture : BRAVO Age : 74
| Sujet: Re: Problème lève vitres Mar 3 Juin 2008 - 16:05 | |
| Lol sireur! Malgré tout c'est le stricte respect de la loi (et ça reste logique qui plus est ). De plus autant la faire appliquée lorsqu'elle est à notre avantage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème lève vitres Ven 6 Juin 2008 - 10:29 | |
| J'avais oublié de vous demander combien pourrait coûter cette pièce? Je parle de la centrale derrière la boîte à gant, par contre je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'une action que je ne peux pas faire. La semaine prochaine je pense que j'amènerai ma voiture à Fiat, je sais que ce n'est pas grand chose, mais moi j'aime que tout soit nickel, ça me stress un peu. Je me tâte même à passer dans un garage Fiat ici à Montpellier pour voir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème lève vitres | |
| |
| | | | Problème lève vitres | |
|