Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.

Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Photo de la commande de réglage automatique des phares

3 participants
AuteurMessage
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64

Niveau d'avertissement : 0%
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO

Photo de la commande de réglage automatique des phares Empty
MessageSujet: Photo de la commande de réglage automatique des phares   Photo de la commande de réglage automatique des phares Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:07

Tout est dans le titre, je voudrais savoir à quoi ça ressemble cette commande, éventuellement le câblage coté phare ! Vous voyez où je veux en venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH

J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS

MessageSujet: Re: Photo de la commande de réglage automatique des phares   Photo de la commande de réglage automatique des phares Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:23

C'est ca dont tu parle?

Voila sur le phares Maréa mais c'est identiques sur bravo

Photo de la commande de réglage automatique des phares Suc30023

1/4 de tours pour le démonter
Photo de la commande de réglage automatique des phares Suc30024

Tirer dessus et le voila démonter
Photo de la commande de réglage automatique des phares Suc30025
Le trou
Photo de la commande de réglage automatique des phares Suc30026

J'espere que ca répondra a ta question

________ www.fiat-bravo.org _________
Photo de la commande de réglage automatique des phares Forum10
La boutique du forum
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64

J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO

MessageSujet: Re: Photo de la commande de réglage automatique des phares   Photo de la commande de réglage automatique des phares Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:29

Impeccable mais ça répond partiellement, maintenant j'aimerai voir ou est relié la commande électrique au niveau de la batterie et au niveau de la commande dans l'habitacle, imaginons que je veuille mettre ce réglage sur ma bravo qui ne l'a pas...
Jarod
Pilier
Pilier
Jarod

J'habite : METZ
Voiture : Bravo 1.2 16v Steel Clim

MessageSujet: Re: Photo de la commande de réglage automatique des phares   Photo de la commande de réglage automatique des phares Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:33

Bon courage cela ne vas pas etre de toute simplicité, il va falloir refaire une partie pour la commande dans l'habitacle aussi, tu n'es pas sauvé...
Jarod
Pilier
Pilier
Jarod

J'habite : METZ
Voiture : Bravo 1.2 16v Steel Clim

MessageSujet: Re: Photo de la commande de réglage automatique des phares   Photo de la commande de réglage automatique des phares Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:36

Arf à moins que tu n'arrive a trouver une veille brav oéquipé et que tu te tape le démontage complet de tout le système ca sera plus propre, pas oublier de prendre le cache derrière le volant aussi comme ca, une chance que se soit nikel sinon pas gagner. Mais bon courage à toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de la commande de réglage automatique des phares   Photo de la commande de réglage automatique des phares Icon_minitime

Photo de la commande de réglage automatique des phares
Page 1 sur 1